Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peux on capturer directement en mpeg2 dans vegas? j'ai vu que l'on peut dans premiere pro avec mainconcept, y'a t-il une version de mainconcept...
SAlut, ah bon tu crois que ça vient de vegas ??
bonjour, j'ai capturé de la video DV sur Vegas et monté, exporté en Xvid (puis DivX) , le son est en mp3, mais le son est desynchronisé si je ne...
eh oui benjico, tu as raison, j'avais vu RW et j'en avais déduit DVD RW mais en fait c'est CD RW, donc ça expliquerait le problème. merci
j'ai utilisé le wizard, et j'ai mis CBR - combien de minutes sur un DVD : j'ai mis 60minutes - ensuite optimize for quality plutôt que speed...
ça ne dit rien à personne ce problème ?
Bonjour, J'ai gravé mon premier DVD+RW, à partir d'un fichier mpeg2 NTSC transformé en PAL avec procoder2, le DVD marche sur mon lecteur de salon...
et oui, après avoir approfondi mes recherches, ç'est ce que j'ai compris. merci
OK, j'ai compris c normal qu'il n'y ait rien. merci pour ton aide ggfx
OK, après de plus amples recherches, ça a l'air normal que audio_ts soit vide, le son est donc dans le dossier video_ts (logique ...:perplexe: )
J'utilise le wizard pour transformer des mpeg2 NTSC en PAL prêts à graver, procoder me crée donc bien deux repertoires : video_ts dans lequel...
>dans input stream audio tu mets l'extension all files dans fichier type. ton mp2 apparaitra. mp2 ? j'ai .m2a pour l'audio, en effet en...
Après procoder j'obtiens 2 fichiers : 1 m2v pour la video et 1 m2a pour le son mais ReJig ne reconnait pas le m2a :(
merci ggfx, je vais essayer ça
Bonjour, j'essaie de m'y retrouver mais j'ai lu des tas de messages et je ne m'y retrouve plus. j'ai fait recherche "nero gravure DVD" mais je...
oui oui, je comprends bien. c'était plutôt pour la 3D merci Gild
non non, mcr, bléssé je ne suis pas et moi aussi j'aime l'humour. je suis juste impatient d'avoir des reponses sur comment obtenir de meilleurs...
mr le moderateur, c la 3eme fois qu'on me la fait celle là sur ce forum et je crois bien m^me que c'était vous déjà ;) la question est : est...
Salut Gild, ce que tu dis est rassurant d'une certaine manière. Mais comment expliques tu le fait que m^me les images en 3D souffrent du même...
excellent, merci !