Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème résolut avec le SP1 de W7. J'avais pas remarqué que pour installer SP1 il fallait le mettre 2 fois via update. Je suis navré du...
Bonjour à tous! J'ai un gros soucis. Hier j'ai changé de PC mon ancien a décédé. J'avais un quad core q6600 2.4ghz 4 go de ram 8800 GT 1...
Super merci beaucoup homero et video92 malheureusement je ne suis pas très bon en briclage donc je ne vais pas m'y risquer bien que le lien était...
Re après presque 2 mois je reviens vers vous pour vous poser une unième question concernant le pré-amplis. Oui je n'ai toujours pas commandé ce...
Pour ce que je recherche et aussi pour mon porte monnaie je préfère rester sur la solution: NTG2 + CABLE XLR/XLR + H4N + Préamplis C'est...
Aucun soucis je suis très patient ;) Penses tu? (si je peux te tutoyer :) ) Qu'avec un bon préamplis du coup ca passera nikel? PS: je...
Petit up concernant ma question :)
Je ne promet pas d'acheter ce model mais j'en ai parlé avec mon revendeur en montrant ce model. Il va me chercher un bon produit et me tient au...
Chouette homero c'est exactement ce que je recherche :) Je vais me renseigner sur le bousin pris/qualité mais ca à l'air d'envoyer du pathé!...
Ouaou c'est énorme 12db! Existe t'il un tel cable pour le XLR/ XLR ou en XLR/XLR qui permettrait d'augmenter le gain du micro?
OMG mais tu as raison :o !!! Je vien de faire le test sur xlr phatom et minijack pile et la différence est incroyable. Ceci dit le son est...
"le Rode NTG-2 (sur pile) offre plus de niveau (comme d'autres micros) en passant sur la prise mini-jack" Me conseillerais tu rester sur...
Re homero :) En effet le xlr xlr est bien mais parce qu'il me fait utiliser la batterie phantom et donc m'économise 1 pile. Si non avec mon...
Celà me rassure que tu ne sois pas fâché :) Sur ceux j'ai résolut mon soucis grâce au H4n qui fait du son nikel que ce soit avec mon cable...
Il ne faut pas ce formaliser pour si peu je n'avais même pas fini d'éditer :) Je dis ca car j'ai testé avec un second cable xlr/minijack sur...
PS: j'ai essayé de surcroît avec plusieurs câble différents après celui ci. J'ai testé avec un second xlr/minijack sur le zoom h2 et un...
Non ce n'est pas dévissable il semblerait. Cependant pourquoi vouloir vérifier le câble alors que ce même câble sur le minijack de la caméra...
Il m'a dit si je me souviens avoir adapté un câble blindé 3m en modifiant le jack en minijack... Mais attention n'y connaissant pas grand chose...
Je me doute mais comme je ne peu pas faire le teste ce soir je me renseigne un maximum pour comprendre avec toi et t'aider au mieux le cas échéant...
Pour le moment je n'ai pas le zoom h2 chez moi il est chez mon revendeur. Mais je peu le récupérer et tester. Cependant je ne vois pas très...