Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un peu le même problème. Lorsque je veux installer des HFX de déclic vidéo j'ai la réponse suivante : "data1.cab absence de...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Stdio 12. Lorsqu'il arrive à 19 % de chargement le message suivant s'ouvre dans une petite fenêtre intitulée...
Bonjour, je viens me greffer sur votre conversation, j'ai le même problème que Hacman, mais je me suis trompé de forum pour poser ma question,...
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de Smartsound dans Studio9+ version 4.5.3. Cette fonction ne veut plus s'ouvrir. Renseignement pris...
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai réinstaller studio9 avec les toutes dernières mises à jour, mais lors de la mise à jour vers studio9...
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe une nouvelle version de Studi 9 : Studio 9+. Quelqu'un a-t-il testé cette mise à jour ? et si oui...
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui accompagnait l'interlude "du petit train". Interlude qui passait sur l'ortf dans les 70 je...
Bonjour, Après bien du mal j'ai réussi à installer de façon correcte (enfin je crois) Studio9 et toutes les transitions. Merci à vous et...
Bonjour, je suis reelement perdu, je viens d'acheter studio9 avec le dvd bonus holliwood effect. Las quand je veux ouvrir les transitions ces...
Bonjour, je ne suis vraiment pas très doué, j'ai téléchargé comme me l'avais suggéré Tarzir le logiciel TMPeg, puis n'arrivant pas à l'utiliser...
Je n'arrive pas à compresser mes vidéos pour exportation. SVP pas trop de termes très techniques merci