Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok donc si je comprends bien et c'est ce dont je me doutais, le i7mq (4 coeurs) apporte essentiellement du confort d’utilisation dans le logiciel...
Donc malgré une carte graphique avec 2gb dédiée, elle ne servira pas vraiment ! Et le i5m saccadera, mais es ce le résultat final? , a savoir...
Merci pour votre réponse. En réalité, je n’ai pas encore de logiciels de montage video, compte tenu, que mon ordi actuel a 10 ans ... avant...
Bonjour à tous, je dois m'acheter un nouvel ordi dans les 24/48h ... et j'ai besoin de conseils quant au choix du processeur. En effet, je...
Ah ! j'avais pas capté ! il déconseille le DV pour le transfert à partir de pellicule ; ce qui n'est pas mon cas car je suis à la base en DV !...
OK, donc pour toi pas de conversion, mais récupérer à l'état "brut" la source d'origine, dans le cas du miniDV du .AVI ; donc, le commentaire du...
comme je te l'ai dis, je n'ai pas de caméscope DV ou HDV, et personne dans mon entourage en a ; donc, je préfère le confié à un prestataire...
@Alcoriza : j'ai pas trop compris "Le prestataire déconseille le DV tout simplement parce que c'est un codec SD et qui sous-échantillonne la...
@bcauchy : c'est bien sur ce prestataire que je suis tombé sur le net, et c'est justement lui qui préconise le H264 au détriment du format...
merci pour la réponse rapide ! Si je comprends bien pas d'amélioration possible, au mieux la qualité/définition reste là même que la K7...
Bonjour à tous, Alors, j'ai parcouru le forum et les avis divergent et parfois se contredisent, idem au niveau des prestataires de service !...
oui j'ai mis à jour les codecs par le biais d'une mise à jour DIVX. es ce la bonne opération à effectuer ? par ailleurs, j'ai mis à jour windows...
mon problème, c'est que c'est du stockage sur DD, et ça là où je ne comprends pas que la qualité se dégrade !! évidement sur cd, dvd, je sais...
sincèrement j'aurais préféré que ce soit l'age ou la nicotine. mais malheuresement ce n'est aucun de ces paramètres ! c'est vraiment curieux !...
ah ! c'est embétant ! donc un fichier numérique ne se dégrade pas avec le temps ! se dégrade t il éventuellement avec l'utilisation ? c'est à...
Bonjour à tous ! comme tous le monde, j'ai des fichies videos (divx, xvid, etc.). Or je m'aperçois que certains fichiers qui étaient d'une...
merci
donc tu me confirme bien que le soft pinnacle fonctionnera de la même manière sur un 5400 que sur un 7200 ?! mais étant donné que tout mon...
Bonjour, je possède un ordinateur portable (sony vaio) sur lequel je fais du montage video avec PINNACLE V9+. Hors, je viens d'acquérir un...