Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà une semaine depuis la sortie de 9.1.2. Cette version n'est pas parfaite encore, mais les plus gros problèmes ont été résolus, ici je parle...
Merci de cette citation, j'avais remarqué que le forums francophones utilisent beaucoup le tu. Mais moi je ne m'y suis pas encore habitué. Une...
Malheuresement non. C,est du stéréo conpressé..
J'ai acheté Studio 9 à sa sortie, il y a 2 mois. Je leur laisse encore un peu de temps. Je crois que c'est grâce à leur expérience si on peut...
Avec Studio 9, 4.03Go peuvent être graver (il y a 348 Mo de perdu sans raison apparente) ce qui permet: 124 minutes avec le son PCM et 175...
gege21, Je connais et comprends le processus de développement d'un logiciel et je comprends les difficultés que Pinnacle éprouve en...
Je suis assez satisfait de Studio 9. C'est ma première expérience avec la vidéo. (à peine 2 mois) Bon il y des problèmes, mais c'est le prix à...
Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, mais voici deux façons de faire des menus. 1) Il s'agit d'utiliser l'onglet menu, de...
Oui, il est possible de relier manuellement les boutons et les chapitres selon l'ordre que l'on désire. Je dois tout de même avouer, que les...