Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Un petit sondage pour recueillir vos impressions sur le sujet de ma discussion autour des problemes des dernieres TV Sony A+...
SAlut Phil29 ! Peux-tu nous donner le descriptif exact de la config afin que l'on puisse t'aiguiller sur la marche à suivre A+ Thierry...
Salut à tous... Un petit mot pour vous dire que je suis toujours là :) Je constitue un maximum d'infos afin de faire remonter ça aupres de...
Merci Jean-Louis :) Pour le protocole de tests : Je ne vois aucune bandes lorsque je branche directement ma camera DV Sony TRV900 3CCD sur...
Désolé de faire hors Sujet.....mais le sujet est important :D J'ai écrit un poste sur le forum divers, ici et je vous invite à en prendre...
Bonjour à tous, certain d'entre vous me connaissent bien et savent au combien il est cher à mes yeux que tout un chacun ne soit pas spolié par...
Nouvelle version des drivers à l'horizon Salut Saa2000 ! Je viens de recevoir un mail de Bertrand me faisant part de l'arrivée imminente d'une...
Ce n'est pas bien de lancer plusieurs fois le meme message sur tous les forums :non: sinon pour revenir à ta question, il n'existe et...
Rapidement en passant.....je donnerais plus de complements ultérieurement Je te conseilles vivement de travailler avec un disque dur dédié pour...
Hello bird :) Sur quelle lecteur fais-tu tes captures ?? As-tu essayer de supprimer le fichier Prem6.prf (fichier de config de premiere qui...
Salut Yaya ! C'est une bien belle config......mais sous quel OS et quelle version des drivers DV500 ?? A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Trinitron ! Quelle version des drivers DV500 utilises-tu ?? Regarde aussi ma réponse à ce message A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Stéphane As-tu vérifié la sortie son de ta Blue-Box ?? Et oui car avec le codec DV500, le sont sort toujours par la BB et non par la...
Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits; ils s'interdisent tout propos d'incitation au piratage de logiciels,...
Pour répondre plusieurs fois....ils suffit de faire le ménage dans les cookies non ?? Ou alors le systeme stocke l'identifiant voteur..et là...
Salut Gégé ! Le gros avantage de la version 3.52 c'est qu'elle fonctionne avec les AVI codec DV500 :) A+ Thierry
Hello Lacer ! En OHCI tu restes en OHCI ! donc pas de BlueBox (gérée par les drivers DV500).......et le poids du DV reste le meme (donc on...
Zorro est arrivé.....héhé !! Sans s'presser.......héhé !! Excusez moi ;) Bon, pour Scenalyzer il faut avoir la derniere version...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Diantre J'ADORE :D :D
Et Maohi alors !!! :col: Pas content je suis :non: Je rigole :lol: A+ Thierry