Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Desoler Voila L'adresse : http://kasvst.monsite.wanadoo.fr/ @+:D
Un site avec des plug vst free ATTENTION VERSION BETA.... A quand des vst dans les soft video.... :bravo:
Salut le dentiste . Il suffit simplement de selectionner entree live pour auto genere un time code a partir de l'horloge interne du pc, et hop...
je ne vois pas ce que tu veut dire ...est ce au bout d'un certain nombre d'export? parce que l'enregistrement de projet ne détériore pas le...
l'ideal est de faire son montage, ou pres montage de l'exporter en basse resolution et de l'importer dans cubases ou autre @+
de quoi quelle prob de boite mail ?(c'est quoi ton prog pirate)je n'ai pour le moment pas de prob -touche du bois- oui il existe des drivers...
oui c'est ca il est fabriquer par contour design (contourdesign.com),on le retrouve chez pinnacle, chez hercule... @+
quand tu est en mode insert il suffit d'activer les autre piste pour quelle se decale toutes et je te conseille un juggle (edition deviens...
le prob ne viens pas de direct x 9 ou quoi (car edition fonctionne tres bien avec le 8) mais tous simplement des drivers carte graph, a tu mis les...
reisntall tous simplement edition
Je vois que degun n'a lu les tout premier post et n'a pas lu sa notice ......tout est indiquer alors plus rien a dire ,a tu defragmenter le disque...
Voici une video monter sur edition 5 + screenshot + PDF. http://membres.lycos.fr/wkprodkai/video.html...
Prend la mise a jour a 49 euro sa vaut le jus. K
le probleme est purement software et n'a rien avoir avec des cartes.Et les mp3 y sont surement pour rien (1 seule fois le bug sur la version beta...
voila c'est cela meme. K
Si ta all in wonder est baser sur le chipset 7000/7200 il s'emblerai que la fonction ne soit pas pris en compte (clone ecran sans zoom direct...
L'avantage de la version pro s'est que l'on a entree/sortie analog/numerique sur le meme IRQ et quelque effet en plus. Dans ton cas je te...
oui avec ta carte tu aura la prewiew informatique. Car edition 5 fonction avec des effet Cpu,Des effet Gpu et le render. K
c'est normal la 128 n'est pas prevue pour le zoom direct show.est meme avec les dernier drivers pas de mode theatre.il faut que la carte soit un...
oui la touche J 1fois vitesse 1 plusieurs fois accelerer K