Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord je vais voir ça, es-tu sûr que le pack qui m’intéresse est "Essential 2" ? EDIT : et est-il possible d'ajouter un effet similaire...
WL-spot_22 est un effet qui dissimule les contours d'un rectangle (au lieu de le remplir), ce que je veux c'est un banal effet flou comme dans...
j'ai essayé avec "blur 2" (c'est wlspot_22 je pense) mais ça ne me convient pas, saurais-tu m'expliquer comment faire ça rapidement avec un...
je ne comprends pas, un modo m'a confirmé mais je ne peux toujours pas télécharger l'utilitaire (et pourtant je suis connecté)
pour ce projet c'est un peu tard ^^ mais je me renseignerai je me suis inscrit sur PIXEL63 mais je dois attendre la confirmation d'un...
je l'upload dés que j'aurai résolu ce problème. C'est possible ?
le flou basique présent dans la boite à outils, je ne peux pas t'en dire plus puisque Pinnacle est en train de sortir la vidéo
Bonsoir, une toute dernière question : est-il possible d'ajouter plusieurs effets "flou" (3) sur une seule piste pour flouter différentes...
ooo j'ai isolé le premier clip (pour le ralenti) dans un nouveau projet et c'est la même chose, j'ai aussi coupé le surplus pour voir s'il y avait...
d'accord, c'est ce que je vais faire
Voilà, le montage est pratiquement terminé, merci pour ton aide. J'ai encore 2 problèmes mineurs : le premier c'est que j'essaie d’insérer...
oui je m'en suis rendu compte cette nuit en faisant l'essai d'envoyer une petite partie de la vidéo en privé sur youtube, elle s'est affichée...
Hébergement sur youtube, donc moins de 2 GO et moins de 15 min. S'il faut convertir pour enfin obtenir l'effet escompté ce n'est pas trop dérangeant
le format qui offre la meilleure qualité, pourvu que mon projet final ne dépasse pas 2 GO. (mais j'imagine qu'en sortant un "film" de Pinnacle...
Par contre je n'ai pas fait attention au terme "écran large" derrière PAL, j'avais fait l'essai en PAL Standart mais le résultat était le même....
Bonjour, j'ai suivi tes indications, Préférences de projet : définir à partir du premier clip, mes deux pistes sont l'une au dessus de...
Bonsoir, je vais donc me résoudre à laisser des bandes noires. J'ai essayé ce soir, j'ai sorti le fichier AVI mais je rencontre un autre...
et comment les comprimer ?
merci beaucoup pour ce tuto rapide et personnalisé :good: J'ai déjà fait cette opération, le problème est que la video incrustée est coupée de...
C'est Pinnacle Studio 15 HD Ultimate Collection. Oui ce que je voudrais c'est partager mon écran en deux vidéos (elles sont en 16/9), les...