Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un d'autre un autre ?
up please :)
Bonjour, voilà, j'utilise depuis pas mal d'années le bon vieux logiciel AutoGK 2.55 pour encoder mes vidéos en DivX ou Xvid. Par contre ce...
Moi aussi c'est pour l'AVCHD que je veux passer à edius ^^ Je suis en train de feuilleter le pdf, mais il n'est pas petit,... tant mieux Pour...
Bonjour, voilà, je souhaite passer de pinnacle studio 14 a edius neo 2 booster (pour le moment, la v3 attendra) Mais la différence entre ces 2...
Alors, j'ai enfin essayer de m'y mettre .. et .. je ne comprend rien. même pas a quoi servent les marques/repaire, ni comment on coupe une...
Je ne vois pas le rapport avec les CI. Ils pourraient en faire avec d'autre codec ? Bon, en tout cas, c'est comme ça, on y changera rien,...
oui mais là on parle de remplacer les fichiers avant encodage, long compliqué ! Et en Mpeg2-TS lorsque je met par exemple 28Mbps, il ne sort que...
Voilà, je cherche quel codec utiliser pour "travailler" la HD, le AVCHD étant bien trop lourd pour faire des effets avec studio14. On m'a donc...
... largué. En gros tu me dit de convertir mes fichiers vidéo en un format travaillable, puis de les réexporter en AVCHD ? -Là se posent...
Ouais, ça a pas l'air aussi simple :s En attendant, ses vidéos il faut les exporter en quoi, si c'est pas en AVCHD ?
Je vais tester. dès que j'ai plus ou moins fini mes projets en cours et que je me prenne le temps . Le neo2 booster, cà rentre dans quelle gamme...
Jabali T'es un géni. En effet, en re-regardant ma piste de montage, je me suis rendu compte que oui, en fait j'avais utiliser l'option...
Waouw, c'est de plus en plus bizarre mon truc. Comment t'as obtenu les 2 images ? Juste, par tout refaire, tu veux dire le montage ? parce que...
C'est quoi cette image ? chez moi il ne fait pas ça ! ! ! C'est pas le même symptome :s voici le fichier original du camescope (un panasonic...
Grrrr!!!!!!! pas contre toi Bertand, contre mon "BUG" Voilà de nouveau liens, j'espère qu'ils fonctionnent cette fois : lien 1 lien...
sacades chui complètement pommé avec cette histoire. help svp A la limite j'accepte même une perte de qualité. mais l'image qui "saute" (voir...
up svp. rien personne :sad: ?
SVP, regarder l'extrait ci-dessous et dite moi si ça bug comme chez moi : extrait_mpeg2TS_AVCHD.m2ts - 66.9 Mb merci
Ok jy penserai, j'essayerai à l'ocaz ^^ Par contre là j'ai essayer de reprendre mes fichiers AVCHD originaux, et de les réencoder (en un seul...