Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les mais pour vos réponses. Je voulais dire par séquences, le fait qu'on en fait une capture de la cassette par pinnacle on a une serie de...
Bonjour les amis, J'avais preté une sony D8 d'un amis pour filmer ma femme quand elle était enceinte et puis j'ai acheté une Sony DV et je me...
Merci pour ta réponse mon ami. :-)
Bonjour les amis, Je me demande s'il y a un moyen de convertir mes cassettes DV (fichiers .avi après capture) en fichiers format AVCHD. Car...
Bonjour les amis, Je vois que la discussion est bien partie et progréssée et je vous en remercie. Malheureusement pour moi je suis en...
Bonjour, Après vérification dans les 2 version 10.8 et 12, "Utiliser le codage progressif" et "Toujour ré-encoder le film entier" dans...
Merci pour ta réponse. Le defaut tu peux le voir sur la télé en projetant le DVD une fois le projet gravé. Sur le Pc et pendant le montage je...
Bonjour les amis, Recement je suis passé du Studio 10 à 12, et en montant une video en utilisant un menu comme à l'acotumé avec mon ancien...
Merci JR78 et .. pour vos explications, Moi aussi ça m'intersse car j'ai constaté que ce flou et cette degradation de l'image en plein ecran...
Merci DVconversion, tu es éfficace. Je vais essayer. Salut
Bonjour les amis, Récement j'ai téléchargé la version d'évaluation de Super Video Converter, et cincérement je l'ai trouvé impéc. Le problème...
Peut tu m'indiquer ce forum, je suis intaressé. Merci
Peut on trouver une version d'évaluation de Studio +9 dans le site de pinnacle. Merci
Merci JRB78 pour tes explications claires. Je saisi l'occasion pour poser ma question, Moi j'ai PS 9.3.5.10 et en applicant ce que tu as dit...
Merci JR78 pour tes informations.
Salut les amis, Moi je suis passé de la v.9.1.2.15 a la v.9.3.5.10 directement sans passer par les beta, et dieu sois loué, tous marche à...
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=1501&product_name=Studio%20version%209%20&page_id=516
Bonjour, J'ai travaillé un montage personnel avec pinnacle studio 9 et je l'ai gravé sur un DVD, le résultat est satisfaisant. J'ai volu faire...
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=1501&product_name=Studio%20version%209%20&page_id=516...