Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce que je voulais dire : certains (la majorité des?) DVD commerciaux sont constitués de vidéo entrelacée. Malgré cela les players...
Lorsque je disais que les players étaient capables de désentrelacer, je voulais dire que certains DVD du commerce sont de la vidéo entrelacée...
Je suis forcé de reconnaître que tu as raison... au moins sur un point. J'ai essayé la compression en mpg2 format SVCD d'un court fichier AVI...
Une petite recherche de 30 secondes sur le web http://www.yahoo.com avec le mot clé "typewriter.web" m'a donné l'adresse suivante (catégorie...
à question simple... réponse simple ! Mini DV !
Personnellement, je viens de faire l'expérience d'encoder en mpeg2 format SVCD (en utilisant TMPGEnc) une vidéo entrelacée (directement issue de...
La différence que je fais entre un vrai SVCD et un fichier mpeg2 encodé avec la norme SVCD est du même ordre que la différence qu'il y a entre un...
Dans la mesure où pour lire un SVCD sur ordinateur il faut un player de DVD software, es-tu certain qu'il faille désentrelacer pour faire un...
Pourquoi pas Pied-de-Poule Alors que tant d'utilisateurs ont des problèmes de rayures, c'est plutôt original d'avoir des problèmes de "pois"......
Tu aurais pu avoir pire car ton chargeur va fonctionner chez toi lorsque tu lui fourniras du 12V continu, alors qu'il risquait de ne pas...
Le problème des modèles précis c'est qu'il en sort une nouvelle gamme tous les 6 mois et que le temps de devenir un bon utilisateur sur un...
Les modèles évoluent si vite que peu d'entre nous seront capables de te donner "LE" modèle à acheter... d'autant plus que cela dépend beaucoup de...
non de rien
Lance une recherche avec le mot clé "entrelac*" C'est clairement un problème d'entrelacement et c'est normal, tu trouveras sans problème des...
Je ne veux pas polémiquer, cette discussion m'a inspiré une petite réflexion humoristique que j'ai postée ici, avec la façon dont chacun pourrait...
Je poste ce message ici car il s'agit d'une petite plaisanterie dont l'idée m'est venue à la suite de cette discussion. L'un des intervenants...
Tout d'abord pour avoir une "marche arrière" : Sélectionner le clip puis choisir Clip -> Inverser. Puis pour accélérer ta marche arrière :...
Pour ma part, le format MicroMV suffirait à le disqualifier.
Personnellement, j'ai utilisé avec succès les "removal tools" de Symantec qui t'on été proposé plus haut. Pas plus tard que la semaine dernière...
Tu sais, tu peux aussi modifier ton message précédent pour retirer ton numéro de téléphone (ou le modifier pour mettre celui de ta belle mère :...