Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dommage le lien vers ce film qui fait tant parler n'est plus. On peut le récupérer à quel endroit ?
Re bonjour, Suite aux interrogations de hier sur la possibilité de récupérer des datas informatiques sur une k7 DV, j'ai pu récupérer un autre...
Quel genre d'images ça doit faire, j'avoue que je me suis posé la question aussi ! Ceci dit si tu regardes bien le descriptif, le soft...
Pour répondre sur la sauvegarde informatique sur k7 DV. Confère le site http://www.xrings.net/xrings/imprimersans.php3?id_article=91...
Pour Tournelune : En effet les signaux sont envoyés selon la norme DVB / Mpeg2, valable aussi sur le cable, intégrant aussi des fonctions...
PAL et couleurs ... Bonjour, Juste un point de clarification. Les systèmes de couleur en France sont comme vous le savez le SECAM, configuré...
Bonjour, Oui ce sera intéressant de connaitre les résultats de vos tests. Je sais que pour ma part j'ai fait des enregistrements sur mon...
Attention sur les décodeurs numériques TPS des protections d'enregistrement sont diffusés sur les chaines dont TPS est éditeur, à savoir TPS Star,...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un sony vaio dernier modèle (Un RX 104) et je souhaite monter pour mes amis un DVD à partir de mon camescope...