Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c clair mais c pas une kestion de fric ou de cd... Moi ce qui me ferait ch.er c de graver un cd avec une video de 2 minutes - meme...
bien recu LeoFunVideo Cependant si je te posais la question c parce que moi de l'acquisition video je vais en faire 1 fois tous les 6 mois en...
Oui merci de vos réponses ! Pour f.treguer ----- Windows Xp Athlon 1800+, 40Go, 256Ram, ATI all-in-wonder 7500, Logiciels ATI que j'utilise...
et g oublié de demander : si je veux qu'une video de 3 minutes tiennent sur 40mo environ ; le resultat sera en .mpg ou en .avi ? etc... voir les...
:( :( euh tu m'excuses mais g pratiquement rien compris :( :( Quand je me fais appeler SuperDébutant c pas pour rien :( "sous premiere" =?...
:o Je suis ch..nt mais g encore une kestion : :love: Toi quand tu fais de l'acquisition on va dire d'un fichier de 3 minutes. Tu fais ta...
A celui qui repondra : surtout repondez moi a la 2/ et 4b/ merci. pour leofunvideo et M. Dupont Disons que je voudrais faire 2 choses : 1/...
Merci marc Dupont et leofunVideo mais j'ai encore une question : :perplexe: D'accord pour le mettre en vcd mais cela peut se faire pour les...
merci pour vos conseils ... :bravo: Vais sans doute galérer un peu mais vais essayer de faire de mon mieux. Encore une petite question je fais...
Je voudrais savoir comment on fait pour reduire la taille des fichiers avi que l'on vient d'acquérir. Ou plus simplement g une video VHS que je...