Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'veux pas en fait mon métier hein, c'est juste pour le plaisir Lol J'ai aucun objectif pour Canon-Nikon pareil pour Sony Mais c'est...
Désolé du nouveau post les amis, mais y a un peu de nouveau dans ma quête :D Je suis allé faire les magasins pour tester les appareils...
Effectivement là c'est vrai que c'est tentant.. Lol C'est un bon objo? :)
Yep merci bien! Des gens pour maider à répondre à la dernière question posée? "Après en avoir discutés avec des férus de photos, ils m'ont...
La cage home made c'est vraiment utile? Lol Non mais dans quelle ville??? Parce que je viens de regarder sur leur site et le pack est à 659€.....
T'aurais des liens? Lol :(
D'accord! Malheureusement je n'aurai pas les moyens... Grand maximum les 650€ que demandent la Fnac pour le 600D et le 18-55 en pack :s...
Tu parles d'un objectif qui est en pack de base avec le 550D? J'en ai discuté avec une amie photographe qui m'a conseillé le 600D, d'autant qu'il...
Bonsoir à tous! Je vous explique le topo! J'aime beaucoup la photo et je pratique un peu! Mon père a un Nikon D90 avec un objectif 18-105...
Comment on vérifie le compartiment de la pile? J'ai secoué le micro et bougé le fil, rien ne se passe! :) C'est 90° qui permet de réduire...
MIRACLE!! Aujourd'hui j'ai re-testé le micro, je n'ai rien changé aux branchements, ni à la pile (qui fonctionnait sur d'autres appareils, je...
J'ai essayé sur le caméscope de ma soeur et ça ne marchait pas non plus! Mais bon,même le micro intégré de son caméscope ne marche pas donc bon,...
Alors la, avec tous les réglages différents, je n'entends rien! J'entends un tout petit fond (1 bare sur les 10 du vu-mètre!) en parlant assez...
L'entrée jack est bonne puisque comme je l'ai dit, en branchant un micro-casque, je m'entends très bien! Le mini jack du 907 est bien à fond...
Je viens de brancher le micro d'un micro-casque Logitec lambda et là ca marche, on entend bien...
Sur le caméscope d'un ami, le micro a très bien marché le 31 au soir! Et je n'ai pas d'autres micro à disposition pour la caméra... Mais le micro...
Je relance le sujet: Vous pensez qu'il faut investir dans un préampli? Ou alors il faut que je trouve un autre micro?
Le niveau d'entrée max du caméscope est +6 Db j'ai déjà mis une pile neuve, est toujours rien...
Bonjour, je vous explique le problème: on m'a prêté un micro Sony ECM-MS907 pour mon caméscope (un JVC HD SD1) et ce dernier ne fonctionne pas! Ou...
Et Homero, dernière question et j'arrête de t'embêter, le hyper-cardioïdes sont-ils meilleurs que les "simples" cardioïdes pour les interviews?