Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pensais vouloir faire de la vidéo plutôt que de la photo mais je me suis trompé. Du coup, je vends un canon HV40...
Bon, les soldes c'est dans une semaine. Pour des raisons économiques, je vais partir sur la HV40 (mon choix est arrêté). L'inconvénient avec...
Je suis en train de lire des comparatifs et apparemment, la Canon a un bien meilleur autofocus. De plus, je connais bien la qualité des objectifs...
Laissez tomber, j'ai ressorti mon petit camescope canon MV960 avec focale max équivalente à 1050 mm (x25) et c'est vraiment ce qu'il faut pour de...
Et que pensez-vous du camescope de poing pro JVC GY-HM100 ? Difficile à trouver à la vente en France : Video Plus France
Apparemment, Vegas pro 10 permettrait pour la première fois un montage complètement fluide de l'AVCHD avec une bonne bécane. Mais il est à 600 €...
Bonjour, Pour vous informez de mon avancement : j'ai écarté la solution AVCHD puisque dans plusieurs forums, des utilisateurs de nouveaux...
Je n'ai Pas encore écarté l'hypothèse du compact haut de gamme, a méditer. Mais les contre-arguments que tu avances ne pèsent pas très lourd je...
Je vais voir ce que je peux faire. C'est pas une question de liquidité : j'ai les sous mais c'est plutôt que j'ai pas trop envie de mettre 4500 €...
Vous êtes méchants avec moi :sad: J'ai déjà tout juste le budget pour la FX7... Vous me faites languir. A moins que... Est-il idiot de croire...
Mon pc est vraiment lent : Processeur Athlon 64X2, carte graphique Ati X1200 128MO, 2GO DDR2 et sur le disque, il ne me reste plus que 70GO....
C'est pas un voisin, il habite juste à 10 km de chez moi et d'ailleurs, si son offre vous intéresse, elle est visible sur le bon coin, sony fx7...
J'ai l'intention d'acheter un trépied Sony avec tête fluide et télécommande à 180 €. On aurait donc camera 2600 + pc 600 + trépied 200 + logiciel...
Merci de ce retour. Ça me conforte dans mon idée : occase ou neuf, je prendrai la fx7. Pour savoir si je peux l'acheter neuve, quelle est la...
Merci, je vais faire attention à tout ça. Je viens de la photo mais Canon et j'ai tout vendu pour m'acheter le matériel vidéo.
Zut, le lien n'a pas marché. Il la vend 1390 € avec GA raynox, 2 batteries et lot de k7. Bon c'est de l'occase... Qu'est ce que je dois...
Bon, ben j'ai rendez-vous demain soir pour voir cette FX7 : Il habite à côté de chez moi donc je vais pouvoir voir l'état du matériel mais...
J'hésitais à prendre un compact haut de gamme mais l'ergonomie me gênait. Le HC9 a l'air d'un bon compact (peut être pas top en basse lumière)...
Les fiches techniques se contredisent sur le HD1000e mais effectivement, sur les photos, il y a un 20x digital zoom. Par contre, pas de prise XLR...
Merci de vos réponses. N'ayant pas de tv HD, je pensais prendre une caméra HD et si le zoom optique ne suffisait pas, je pouvais taper dans les...