Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Salut j'ai un autre probl 1 j'ai un avi qui est bon et réencodé en mpeg large avec Sorenson j'ai vérifié le résultat le son est bien en...
ok merci ça marche à+ STEED
Salut à tous j'ai voulu immporter un fichier son Wave 44100 16 bit stréo et il le refuse quel format je dois utiliser? merci à+ Steed
j'ai fait une photo je pense que c'est bon tiens moi au courant svp merci à+ STEED
je crois que c'est ça je vais te faire une photo
ça serais super bon je suis un peut à la rue ne me tue pas SVP je te raconterais un jour ça vaux le détour j'avais une boite de prod (petite )...
Super Phill mais c'est la carte DPR qui a cramé tu as , à quel prix et il faut que je vérifie la version je crois que c'est la 2.0 en ce concerne...
Salut nono j'ai bien réfléchi à la question, tu peux m'en dire + sur le graveur pioneer 107D avec mon Mac (et de al RAM) comment tu exporte...
Salut nono j'espére que non ce qui est bizare c'est que ça fait la même chose sur les deux graveur!! à+ STEED
merci nono pour info " ce matin je retente une gravure j'y colle un camescope DVCAM (à mon graveur) tout se passe bien 1h45 de film puis à la...
Ha question bete j'ai dejas un graveur pioneer le 104 sur mon PC tu crois que je peux le monter sur mon MAC ? sur le PC c'est trop long
Tu à raison et quand j'aurais un peut de sous je le ferais sur mon G4 mais j'ai aussi du pc et puis je fais des copies DV DVCAM cela m'evite de...
en ce qui me concerne on archive sur DVD c'est moins cher que de la cassette DVCAM et on a des centaines d'heures à+ STEED
Pour répondre à Clint oui bien sur avec un graveur externe qui est bien DVD+R ou RW car il se comporte comme un enregistreur de cassette tu fait...
Salut à tous je deviens dingue;;;; c'est tout con je sort de FC avec mon cable firewire et je rentre dans mon graveur externe comme dab, mais...
Ha pardon je suis un peut perturbé je viens de perdre mon VM STUDIO la carte DPR à laché en fait c'est la partie son mais je ne sait pas comment...
Pardon Phill mais c'est quoi PIV?
Phill pour toi quelle est la config idéale pour FS3 ou liquid? et si je garde mon pIII "faute de sous" comment le booster carte acceleratrice...
Merci j'ai un peut peur de faire une Maj car la version FS3 a l'air + stable que liquid, et c'est pas bony qui dira le contraire et puis mon PC...
Salut et merci c'est vrais bony mais j'ai perdu le post!!! Phill par disque externe j'entend disque relié au PC par le port USB, peut étre que...