Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...en voilà un court qu'il est soigné !!!:rire: -tournage irréprochable, des cadrages inventifs, des plans bétons, des acteurs qui sonnent...
wouafff! très fraîche, la chute !:D l'ensemble est stylé, et le look bien travaillé !:cool: merci berlitz, pour les sous-titres :D qui...
hey! plutôt pas mal, la b.a. ! pour ce qui est d'attiser la curiosité, et donner envie de voir le film, c'est réussi !:cool: ...pas très...
...encore une belle surprise de notre ami cédric!:lol: des très bons plans, une belle photo...ça le fait !!! j'aurais bien vu une 'tite...
un style très...perso, fort intéressant ! sympa le concept "tranches de vie"... :)
voilà un petit délire bien frais !!! génériques chicos ! :lol: sympa ! :bravo:
salut à tous, alors là......!!! voilà une avalanche de fausses pubs....délirantes:lol: quelques perles d'anthologie, comme...
salut ben non, pas de stats malheureusement, mais une forte présomption, en visionnant les courts en lice...:D tu fais incontestablement...
salut benoit, eh bien, tu sembles en très bonne position pour l'emporter... :bravo:
ps: evidemment, j'ai rien contre bruce lee, ni d'ailleurs contre spiderman !!!;) ;) ;)
salut à tous, comme maxime l'a déjà expliqué, il n'y a pas de prétention scénaristique. C'est un film intimiste, qui doit être perçu en...
salut flo, (pluie sur la dordogne) très, mais alors très jolis cadrages. les plans sont très pertinents et bien soignés. Investis dans une...
salut yann, c'est vrai, le scénar fleure le déjà vu... mais je trouve l'ensemble pas mal réalisé, et plutot frais au niveau du visionnage....
....mais le son, c'est esqueprès, puisque c'est un classique (horror show) à l'ancienne !:o sinon, son et couleurs sont au rendez-vous sur les...
vrai !!! voilà un site bien sympa avec des courts qui valent le coup d'oeil! ...du beau boulot de realisation 3d, avec des courts-courts...
salut maxime, ben coté technique....c'est pas craignos du tout !... cadrages, image, jeu des acteurs...ça le fait ! (c'est vrai un petit...
Je l'ai (de groseille...) !!! donc, voici l'article, signé Sébastien François de CVM "placez le plan désiré sur la piste "vidéo1".Il va servir...
...et pour en revenir à ton court : "minimum overdrive" c'est de la balle !!!:bravo: :bravo: :bravo: bravo !
salut cedric, je t'ai posté un mp à suivre...;)
salut stephane j'ai déjà rencontré ce genre de cauchemard jette un coup d'oeil sur ce thread :...