Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rallonge audio XLR 3 broches - Male-Femelle 10m Je vends cette rallonge audio de 10 mètres pour 10 euros + 7 euros de frais de port ou remise en...
Je vends une glidecam 2000 pro. Je ne m’en suis quasiment jamais servi. On peut donc considérer qu’elle est comme neuve. Je la laisse pour 200...
Je vends une caméra hdv hvr A1E avec tous ses accessoires de base + une batterie longue durée en plus de la batterie de base + 1 grand angle. La...
Pour un long métrage gore amateur et auto-produit moi-même en région parisienne, je recherche un cadreur et un électro pour la semaine du 7 avril....
Dans le but de réaliser mon propre film gore, je recherche une équipe technique et des comédiens pour tourner sur la région parisienne. Je...
Un micro comme ça par exemple : http://www.repaire.net/forums/ventes/170484-micro-akg-c-451-b.html ?
Tu vois une bonne affaire sur ebay en ce moment concernant les Okatava ? Je ne vois que des micros à 20 ou 25 euros. Ca ne doit pas être ça. Si...
Un deuxième micro ?? Pourquoi ? Là, j'ai pas compris. Le casque, il sert à quoi ?
Je vois ce que tu veux dire. Mais moi, je m'y connais pas du tout en microphone et je n'ai pas d'éléments de comparaison. Les lieux seront tous en...
J'ai acheté la HVR A1E. J'ai testé le son du micro fourni mais je le trouve peut-être un peu limite pour un long métrage. J'aimerais savoir ce que...
Je cherche des appareils lumières d'occasion et notamment des mandarines 800 W. Si vous savez où je peux trouver ça d'occasion également...
Ca y est, j'ai fait l'acquisition d'une HVR-A1E avec grand angle. Y a pas un tuto sur ce forum ou ailleurs pour le montage en HDV ? Je parle d'un...
Bon, je crois qu'à mon niveau, le mieux serait une HDV dans les 1800 euros d'okaz. J'oublie donc les PD170 vu que c'est de la technologie un peu...
Et niveau qualité d'image, elle vaut quoi par rapport à la pd170 et la hdv ? Les capteurs, c'est du 1/3 ? Ils sont plus gros que les autres ? Dans...
Ca y est, j'ai vu et j'ai édité mon précédent message concernant ce modèle.
J'ai pas de nouveau message dans ma boîte aux lettres. Edit : Ok, j'ai vu. Mais tu m'avais pas dit que le HDV, c'était mieux ? Ca a l'air d'un...
Si tu parles de celle-là en grande bretagne, elle est au-dessus de mon budget puisque en euros, ça fait 2600 et quelques.
J'ai pas vu la DSR300 dont tu me parles. En revanche, je viens de trouver autre chose qui me parait un peu plus intéressant que la pd170. Voici.
Tu me conseilles de prendre quoi sur Ebay ?
Ben sur ebay, j'ai rien vu de mieux en rapport qualité/prix que la PD170 que j'ai vu hier. Enfin, encore faut-il qu'elle n'augmente pas trop d'ici...