Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien le bonjour à tous . Une petite question que j'insère ici mais que j'aurais pu poser ailleurs : Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est...
Merci pour vos conseils. Pour le moniteur étalonné, c'est pas gagné. Personne n'en a dans mes connaissances. Pour le CTB, j'ai pris la gamme....
encore un conseil, siouplé Merci à tous pour vos réponses. Une dernière question pour un court-métrage. Nous allons tourner dans un appartement...
Non, je n'en ai pas, j'en ai "consulté" un. J'ai pas tout, voire rien compris. Je suis parfois tès con-con, surtout quand la réponse est sous le...
meci mais là ce que je ne comprends pas ce sont les termes 1/4 et 1/2 de diff. 1/4 de lumière diffusée en plus, en moins, d'opacité, de clarté......
merci pour ta réponse. Ce que je cherche c'es vraiment de la diff (sous formes de gélat ou de spun) et je ne comprends rien aux numéros, d'où ma...
Bien le bonjour à vous tous. J'aimerais avoir vos avis éclairés à propos des gélatines de diffusions à utiliser lors de tournages. J'ai...
je n'avais pas pensé aux ombres. J'essaierais de ne pas oublié, monsieur Saint kro. danke
merci mcr donc je ne m'étais pas tant fourvoyé les neurones que ça.:D merci encore pour la largesse de ta mansuétude. SnanF
C'est tout mimi comme histoire !:bravo: Ca donne envie de croire au Père Noël et d'ètre :amour:
Bonjour à tous J'aimerais, dans la mesure du possible, que l'on m'explique le fonctionnement pratique d'un posemètre. C'est à dire que...