Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de faire une belle connerie j'ai l'impression... En fait j'ai désinstallé pr cs4 étant donné que plusieurs logiciels ne...
Pour un utilisateur qui ne monte pas en AVCHD qu'offre cette mise à jour ?
Ne faudrait-il pas mettre d'abord la mise à jour 4.0.1 avant de mettre là 4.1 ? C'est peut-être cela qui fait foirer.
Bonjour, J'aimerais utiliser Onlocation cs4 mais à chaque fois que je lance le soft voilà à quoi j'ai droits : Que faire ? Merci.
Personne ne sait d'où ça provient ? Merci de m'aider :)
Hum ok. j'ai essayé de faire un test en.mov h264 mais le résultat est catastrophique. De la vidéo en elle même jusqu'à mon image que j'ai...
Ok. Mais alors pour le.mov en h264 le souci c'est que je ne peux pas séléctionné la taille de ma vidéo, c'est grisé.
OK bon très bien alors. Ma config : Ecran 15,4 pouces Type processeur Core 2 Duo Processeur Core 2 Duo P8600 Mémoire 4Go Chip graphique...
Ah oui en effet avec VCL impec. Sous PR pareil, ça fait plaisir pas de saccade :) et toi qui utilise visiblement PR pour le montage rencontre tu...
Par contre je rencontre un souci lorsque je lis la vidéo sur mon PC, regardez plein de petit carré... Je comprends pas, il me manque des codec ?...
Je vais tester cela; Oui oui pas de souci, uniquement pour faire des test sous PR ;) 600MO les deux minutes ? Wouah impressionnant ! Merci.
Hey cool merci :)
Hello, Je suis à la recherche de vidéo sorti de la sony Z5 afin de faire des test de montages, car c'est actuellement mon gros souci. Il y a...
Oui en effet, donc première pro cs4 est bien sûr plus complet mais est-ce que avec première élément les vidéos rament moins parce que dans PRCS4...
Ah ouais ok, il fallait être inscrit en fait. Oui sinon j'ai téléchargé la vidéo de modélisme et lorsque je l'importe dans PR CS4 j'ai une fois...
J'aurais aimé poser une question à la personne qui a tourné ces vidéos. ;)
Bonjour, Je crois que le site appartient à un membre d'ici entre terre et lac By Christophe Hanhardt On ExposureRoom J'aurais aimé téléchargé...
Ok merci et quel est la différence avec Première pro étant donné que Adobe distribue les deux ? J'ai du mal à saisir... Merci.
Je reprends un de mes post pour poser une question HS. Quel logiciel de montage est utilisé ici : Dossier Les coulisses de Jeuxvideo.com - page 11...
D'accord, merci. Et désoler de t'avoir dérangé.