Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton retour très complet ! Donc, c'est bien l'histoire d'un homme qui fait appel à une agence pour changer le passé et sauver sa...
Ouais ils appellent ça le "shoeps pour les pauvres" !
Après l'objectif n'est pas de faire un court vraiment "du point de vue de..." qui à mon avis est un peu bancal, trop gimmick, mais merci pour tes...
Et ça je comprend complètement. Il faut penser en termes de point de vue lorsque l'on définit les plans et en effet ici c'est l'inverse. Donc tu...
Salut tseuk et merci pour ta critique. Je vais pas revenir sur les mouvements de caméra, si ce n'est que je note également ton retour. Pour...
Merci snoozkilla pour ton retour. J'étais pour ma part un peu déçu de la qualité de prise de son, surtout à cause du petit écho désagréable en...
Merci beaucoup kovatch ! 2:20 c'est en effet très court pour autant de contenu, j'avais un peu peur que ça fasse trop rapide, trop d'information...
Je ne suis pas vraiment d'accord. On ne peut pas choisir ses plans en fonction du "type de film", sinon quel est l'intérêt ? Les plans sont là...
En fait c'est un choix assumé pour démontrer l'état d'esprit des personnages, elle très carrée, droite, pro, lui plus instable, stressé, ne...
Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai participé récemment au Festival Nikon, et je souhaitais vous présenter mon court "Je suis la variation"....
Bonjour, Je vends mon stablisateur video Glidecam HD1000 en très bon état. Remise en main propres préférée (Bordeaux) mais livraison possible....
Bonjour à tous, Je suis fier de vous présente mon dernier film "Cole". C'est une adaptation du jeu vidéo inFamous, et, avec un budget de 1500€...
Bonjour à tous, Je récrée cette annonce car j'ai réduit le prix ! Je mets en vente une Sony NEX-FS700 avec tous ses accessoires d'origines...
Bonjour à tous, Je mets en vente une Sony NEX-FS700 avec tous ses accessoires d'origines dont l'objectif 18-200mm, mais aussi : une batterie...
Hey, Très très sympa. Le mode Slow Motion c'est vraiment génial à voir comme à faire. Ca produit vraiment des images hallucinantes... En...
Compilation Slow Motion Salut à tous, J'ai reçu ma FS700 il y a 15 jours, et comme tout utilisateurs de cette caméra, je me suis éclaté à...
Merci pour tes retours! Bonne remarque par rapport à la compréhension que c'est le même mec. Après en plein écran / 1080p ça doit plus être un...
Salut à tous, Je souhaitais vous présenter mon dernier (très) court-métrage "Patience". Il a été réalisé pour le Mobile Film Festival 2013 (et...
Merci pour vos retours. Quelques éléments de réponse : Il faut bien entendu voir le 1 pour comprendre le début du 2 ! Mais cela n'empêche pas...
En fait c'est un clin d'oeil au film numéro 1 ou cet "enfant" était lui même face au père noel. Il ne pouvait pas être dans le film cette année...