Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certes, j'avais pensé à cette solution, mais si les plans ne sont pas d'une durée égale le mouvement n'est pas fluide
merci pour ta réponse, mais mon ennoncé ne devait pas être très clair. En fait, ce n'est pas une transition entre deux images que je veux. Je veux...
Bonjour à tous. Je voudrais faire défiler des images (comme un crowling title) de doite à gauche et je ne sais pas comment le faire. Y aurait-il...
babuob, merci pour ta réponse mes clips sont bien "pomme liés" et dans les préférences montage la case "trim avec le son de la séquence" est...
Allez Messieurs, ne me dites pas que ce n'est pas possible ! Pas de son en mode trim image par image ? l'équivalent du "défilement du son" comme...
vraiment, il n'y a pas de moyen pour entendre le son en mode trim à +, - une image ?
Planfix, le problème c'est qu'en suivant ta méthode tu te retrouve avec un nouveau clip qui n'a plus le même TC que l'original; comment tu fais...
si tes plans sont déjà couchés dans la timeline il te suffit de les sélectionner et ensuite alt+L
bonjour ! je reviens avec une question à laquelle je n'y arrive pas à répondre : comment on doit se prendre pour avoir le son en mode trim ?...
Bonjour à tous ! Voilà, je viens auprès de vous avec une question toute bête : peut-on changer la taille de ces foutues polices (trop petites...
désolé, non il n'est plus à vendre
merci déjà pour ta réponse video98 en fait il s'agit de monter un documentaire sur FCP dans lequel il y aura des images provenant des dv NTSC...
bonjour à tout le monde, j'ai une petite (?) question à vous soumettre: comment recupérer des k7 dv NTSC afin des les intégrer dans un projet FCP...
bonjour à tous voici mon problème : je ne sais pas comment me prendre pour ouvrir un dvd fait maison par quelqu'un d'autre avec DVD SP3 pour...
bonjour à tout le monde, j'ai une petite (?) question à vous soumettre: comment recupérer des k7 dv NTSC afin des les intégrer dans un projet...
bonjour à tous, voilà, le blème est que après moulte péripéties, j'ai même remplacé mon pioneer 104 par le tout dernier 108 : PIONEER DVD-RW...
bonjours à tous, je vends donc deux logiciels DVD SP 2 et 3, neufs dans leur cartons avec licence faire offre
fente G4 MDD Bonjour à tous J'ai un petit souci avec le nouveau pioneer 108 que je viens d'acheter rue mongallet ; j'ai pu remplacer le bon...
vends DVD Studio Pro 2 ou 3 et Final Cut Express 2 neufs dans emballage avec licence faire offre