Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C' est un petit défaut de la la fenêtre des effets. il faut faire apparaitre les images clès comme ceci: jmarc74-vegas-video.net...
Bonjour, Tu as Quenc media-cool.com - Téléchargements Certains préférent HCenc, qui donnerait( je parle au conditionnel, jamais testé...)...
Bonjour, Adepte aussi de MSP pendant quelques années (version 7), je suis passé à Sony Vegas !!! que du bonheur !!!! La prise en main est...
Bonjour, tu peux tenter : dans "générateurs de média" --> "texture de bruit" --> " nuages cotonneux" --> "paramétres fréquences", tu...
Bonjour, Dans le même dossier ou se trouve le PPS d' origine. Si tout à bien fonctionné, powerPointImageExtractor créer un nouveau dossier qui...
Bonjour, Tentes Vegas .... , j' ai franchi le pas et je ne regrette pas !!! L' interface est déstabilisante au départ, mais on s' y fait...
Bonjour, Fût un temps ou j' avais des problèmes de crash de Msp à cause du codec "Lame". Regardes si tu l' as sur ta machine et désactives-le...
Tu peux utiliser l' utilitaire "mouvement de piste". @++
Bonjour, Importes un event de couleur (--> générateur de média --> couleurs unies sony) ,Choisis la couleur en fonction de l' éclat que tu veux...
Bonjour, J' utilise aussi Quake, il fonctionne très bien avec Vegas7. Il y a plusieurs options de tremblement , progressif ou dégressif...
Bonjour, Ben .. moi , j' ai filmé l' écran!!! il y a de la perte de qualité , mais cela reste acceptable. J' ai filmé à partir des pages...
Oui, oui , j' en ai déjà enregistré de cette façon. A mes heures perdues, je potasserait sur le web pour chercher une solution (si elle existe...
Arrghh!!! ça taquine , ça taquine !!!! Oui, mais que des photos, 175 , avec beaucoup de 'pan-crop", effets de couleurs, de mouvement,...
Ben moi , oui et non, mais je trouve appréciable d' avoir un dossier "favoris" , dans l' arborescence des effets, dans lequel on stocke ses...
Je cherche toujours ... :o @++
Sous Vegas7, c' est mort??? pas de paramétres ou d' idée pour cette fonction ??? @++
Bonjour, Dans mes vieux souvenirs ... de video Studio 6 .... quand tu sauves en AVI/m-jpeg, tu doit avoir un onglet "paramétres" . Au...
Bonjour, la fenetre "effet de l'événement vidéo" apparait, mais reste vide et rien ne se passe, Ok, même chose pour moi ..... (sur vegas 7) ,...
Avidemux, Succésseur de VirtualDub??? Bonjour, J' ai abandonné VirtualDub pour Avidemux, plus complet, plus clair, gére le Mpeg2 sans...
Bonjour, Panne étrange... As-tu désintallé proprement MSP7??? Aprés une désinstallation en passant par "ajout-suppression des programmes",...