Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le principale souci, c'est que la qualité d'une image vidéo, c'est très subjectif.... Ca dépent d'énormément de parametres, aussi, il est tout a...
A noter, il y a deux grandes catégories : le mur d'ecrans, donc, avec un espaces entre chaque tube, et le mur qui donne l'impression d'est d'une...
Dans tout les cas, si il ne s'allume absolument plus du tout, ce n'est pas un problème mécanique à la base ! our moi, ce devis sent très fort...
iLINK est le nom officiel donné par Sony pour un cable 'DV', autrement dit, Firewire, norme IEE1394. Ca se trouve maintenant un peu partout :...
Cela existe, on trouve sur e-bay des ensembles emeteur-recepteur 1.2Ghz ou 2.4Ghz pour des sommes très correctes (faire une recherche sur les...
A ta place je tenterais de prendre contact directement avec les personnes qui postent là :...
J'ai mis ta vidéo sur http://eclans.free.fr/doberman/ArtsPlastiK_by_Kisswert.wmv pour quelques jours. Je rejoins l'avis de Gilz, il n'y a pas...
Dans ce budget là, je crains que ce ne soit pas possible, même d'occasion.... Par contre, tu trouvera peut-etre un camscope dont le capteur est...
Pour obtenir un sujet "qui tienne la route", il faut aussi qu'ils s'habitue a manipuler la caméra le plus tot possible. Qu'ils bouffent 2 ou 3...
Je pense que nous sommes relativements nombreux a avoir un canon serie MVX, malheureusement dépourvue d'entrée LanC Julien, tu aurais une...
Faites le calcul du prix de revient pour une minute de film, mettez d'un coter le prix d'un cassete de 60 minutes / 60 et de l'autre coté, le prix...
L'ideal serait que tu puisse 'etudier' un Jet Ranger de près pour voir si il est possible de te fixer quelque part. Ton 'mount' par exemple...
Bon, finallement, après discution avec un collègue, j'ai trouvé pourquoi ca ne fonctionnait pas... des fois chuis con (ca on le savait déjà)...
[MVX250i] Entrée Analogique ? (résolu) Hello je possède donc un MVX250i qui est équipé d'une prise S-VHS Cette fiche est utilisable en entrée...
Voila, j'ai un MVX250i dont je suis assez satisfait, mais j'ai un pixel mort sur le CCD qui apparait rouge lors d'images sombres. Je confirme,...
A la place d'une barre, un fond vert avec une ouverture de la taille et à la position de l'ecran l'obligera a se glisser précisement dans le...
Par contre, ca aurait été cool de ta part de répondre, feignasse va :D :lol:
Bon Citronnelle, t'es agacé, mais un simple 'Coucou, répondez ou sinon je vous attaque à coup de bandes de rush ratés' aurrait eut un effet...
A voté :D dommage qu'on en ait perdu en route... Bon, 'Monique', maintenant, le temps à passé, tu peux nous donner l'age que tu avais quand...
Je suis plutot nouveau sur le Forum, mais je rebondi sur votre discution (en plus, y'a Yateri :D ) Effectivement, cette pub est un peu trop...