Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'explique : lors d'enregistrement, apparaissent de manière alléatoire dans le temps (entre 2 k7) soit un décalage de ligne ou un saut de...
Peut-on utiliser n'importe quelle k7 de nettoyage comme la sony dvm-12cld ou faut il utiliser celle conseillé par canon : la dvm cl60 ?
j'ai envoyé la photo à la boite mail d'Oceanopolis. J'attends leur réponce et je vous tiens au courant. Edit : Ce serait un requin taupe dont...
J'étais partit pour faire des photos de goëlands et en me penchant au bord d'une falaise j'ai vu une masse grise en surface. J'ai pensée à une...
:lol: :lol: Il était juste en train de se secouer après s'être froté le museau dans le sable :D
après une longue reflection, j'ai fini part prendre un 70/200 2.8 is usm. Bref, j'ai explosé le compte Voiçi une p'tite photo de mon waf...
Tu as raison pour le site la résolution des photos de base est de 72 dpi en 1024*768 Forcemment c'est pas terrible. Sur le site elle sont en...
Eric D. : J'ai déjà fait l'essai et j'ai rarement raté un cadrage. Je déclencherai le réflex avec un déclencheur manuel relié à la poignée de la...
Faut pas t'énervé comme ça. Mon budjet est ce k'il est et je préfère investir dans un super boiter et être plus modéré sur l'optique, car je...
c'est ce que j'ai remarqué en poursuivant mes recherches. Ce sera plustôt un 300/4.0 Objectif Zoom grand public EOS-EF 75-300/4.0-5.6 III...
perso j'ai un portable avec un DD ext sur port Usb. J' l'ai eu d'occas donc au niveau tarif c'était super intéressant. Je transfert les photos...
c'est décidé je vais craqué pour le Canon Eos-1d-Mark2 Par contre au niveau de l'optique, j'suis un peux largué. Mon principale besoin est de...
merci d'avoir pris en compte nos remarques :bravo:
402.54 il est trop déliore ce yéti la 1ere version était déjà terrible:bravo:
:non: comme j'écoute de la zic ou la radio ça le fai pas du tout
bonsoir, petit message pour les modos pouvez vous dire à votre régie pub ke leurs annonceurs qui utilisent des sons pour leur banderoles sont...
kelkun pourrait-il me dire la ref du bras giraffe compatible avec un pied manfrotto 190db et une tête 128 rc je voudrais mettre sur le même...
J'ai essayé ma xl1s en condition réel ce week-en (essaie en extérieur) au final je n'entends pas le zoom (volume normale). Evidemment si on met...
et les accessoires ou bien marché chez toi pour pallier le bruit du zoom
pour les micros : les "pro" utilise un micro séparé de la maméra Pour le Joint : j'avais vu un post a ce sujet mais sa concernait la xl1. Mais je...