Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ces réponses rapide (contrairement à celle que je suis en train de faire, désolé...) Je pense que je vais partir sur les...
Bonjour à tous, Je cherche des enceintes de monitoring (je fais mes montages et mixages sur un pc portable) pour un petit budget (150€ grand...
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Voilà trois bouquins qui m'ont été recommandés sur divers forums, correspondront peut-être à ce que...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'enceintes et d'un casque pour PC? L'idée est de trouver des modèles au son le...
Ce dernier post m'intrigue. Pourrais-tu m'en dire plus sur cette règle? (pourquoi pas de sons successifs sur une même piste)? Merci
Merci pour ces précisions. Je dirais à mon "ami" qu'il est débile. Mais n'y a-t-il aucune différence entre le 16 et le 24 bits?
Comme ça je le saurai! Toujours à propos du zoom h4n, pour le format d'enregistrement, dois-je choisir le wav 16bit ou 24bit? Mon impression...
Je ne sais pas, en tout cas l' "intitulé" de l'adaptateur que j'ai commandé est le suivant: Adaptateur jack 3.5mm vers mini jack 2.5mm Bon,...
Bonjour, Tu peux aussi te poser la question différemment: est-ce que contacter un réalisateur est bien l'étape suivante de ton projet? Au...
Bonjour! Tant qu'on y est, une question sur la connectique de micro: le rode sort en jack 3.5mm que je branche sur une rallonge pour percher. Je...
Merci beaucoup pour cet avis! De fait, j'ai toujours utilisé le zoom par les micros XY ou l'entrée jack 3.5mm qui dispose de l'alimentation...
Je me joins à titux77 pour demander des nouvelles du projet. (Je suis souvent près de la ferté alors why not?)
De quel casque s'agit-il?
Heureux d'apprendre que mon rode a bonne réputation. Pour répondre à ta question, j'ai eu le rode avant d'acheter le zoom, c'est pourquoi je n'ai...
Justement, jusqu'à présent je captais aussi bien les sons d'ambiance que les dialogues avec mon zoom H4n, pour monter et traiter le tout dans...
merci du conseil je vais chercher une version d'essai! En attendant, j'ai passé quelques heures de plus sur audition et j'ai pour l'instant...
Bonjour! Je réalise des bande-sons pour des films amateurs. Je cherche à améliorer le traitement du son, pour cela j'ai installé adobe audition...