Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site de Magix ! Salut, ici j'ai pu constater que les catégories ne se mélangent pas forcément bien et en dehors des logiciels comme Adobe...
Je ne sais pas s'il est compatible avec Liquid Edition mais Video Deluxe 2004 intègre un module de stabilisation (à priori, jusqu'à 10% on ne...
Attention ! VCD = 352x288 ! Eh oui, le VCD, c'est du MPEG1 en 352x288... Essaye plutôt un SVCD (meilleure résolution en MPEG2) ! en plus tu...
Des précisions ? Salut ! peux-tu me dire la taille d'origine de tes vidéos (format DV, analogique, importation..) ? Ton problème me surprend...
Solution simple : problème d'encodage... Bonjour, la solution est simple : VDL2004 utilise la configuration du système de gravure de disque...
Bonjour, un sujet surement déjà abordé mais peu de réponse en faisant des recherches... je suppose que mon cas n'est pas isolé mais reste...
Petit topo sur VDL2004 Voilà, VDL2004 est un programme de montage et d'authoring à 49€ : à ce prix là, je m'attendais à ne rien avoir......
Ton argumentation est juste. Reste plus qu'a voir ce qu'en pensent les modérateurs et concepteurs du site ...
Autant pour moi Je ne suis pas très versé dans les logiciels (j'ai pourtant essayé les versions de démo de la plupart) et j'avoue que je préfère...
Re: Complètement à coté de la plaque... Tu as raison, ta classification est meilleure à mon goût ! ce que je voulais dire (en évitant de...
Polémique ? tout dépend de la manière de présenter... Salut Goody, j'ai suivi tes aventures et je pense qu'il y a eu mes-entente dès le début....
Nouveau matériel et... logiciel de montage Bonjour à tous, venant d'acheter VDL2004 (après tests de la démo téléchargeable) j'ai recherché sur...