Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je capture des cassettes 8mm de mon vieux camescope analogique et sur celui-ci j'ai 2 sorties : - 1 video RCA (jaune) - 1 audio RCA...
Bonjour, Un ami m'a prêté sa carte PCI Pinnacle DC10 Plus permettant l'acquisition de video ANALOGIQUE. Le camescope est un Panasonic NV-A4....
Mon TRV33 vient de rencontrer précisément ce problème. Par contre en France, il semble que seul le centre technique situé dans le 95 (région...
Bonjour, Mon camescope Sony TRV 33 parvient correctement à lire une DV (son + image). En revanche lorsque j'enregistre, seul le son est...
Oui en effet ça fontionne. Désolé !
Bonjour, Je ne parviens pas avec DVD SHRINK à ouvrir un fichier VOB. Comment fais-tu STP ? Merci d'avance PS : j'utilise pourtant la...
Le support Pinnacle m'a envoyé les derniers drivers de la carte PCI Studio DV Plus. Finalement, j'ai trouvé une solution de "contournement"....
J'ai fait cette démarche en parallèle de ce forum. J'attends leur réponse...
Oui, j'ai bien sélectionné ma carte (Pinnacle DV Plus). Par contre, j'ai recherché des drivers pour cette carte sur le tout le web, mais je...
Oui, je possède une prise Peritel avec un commutateur (Entrée + Sortie) et cette prise est entièrement câblée.
Bonjour, Je possède une carte Pinnacle DV Plus (avec sortie analogique), Studio 9.1 et le tout fonctionne sous Windows XP SP1. J'ai acquis la...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on utilise le mode LP, est-ce que la qualité d'image est de moins bonne qualité ? Merci d'avance
Je cherche à savoir si il existe des K7 DV de 120 min (mais sans utiliser le mode LP). Merci d'avance.
Enregistrer TV (Satellite) sur PC Comme ma carte Pinnacle Studio DV Plus ne possède pas d'entrée analogique (uniquement une sortie analogique),...
Enregistrer TV (Satellite) sur PC Je possède un terminal numerique Satellite (prise PARITEL) et une carte Pinnacle Studio DV PLUS....
Bonjour, Je souhaiterais acquerir des émissions de TV issues de mon démodulateur numérique satellite sur mon PC. Comment puis-je relier mon...
Enregistrer TV (Satellite) sur DVD Alors si on se résume, quelle est la meilleure manière d'enregistrer des émissions de TV (Satellite) sur un PC...
PAL : noir & blanc ? Si le signal est en PAL, donc mon TRV33 n'enregistrera qu'en Noir & Blanc ?
PAL : noir & blanc ? Si la source est en PAL, alors un camescope SONY TRV33 ne recevra qu'un signal en Noir & Blanc ? Il n'est pas possible de...
PAL : noir & blanc ? Si une source est en PAL, alors un camescope SONY TRV33 ne recevra qu'un signal en Noir & Blanc ? Impossible d'avoir la...