Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Maurice Merci Maurice pour tes conseils. Juste une question : COmment accedes tu a movie factory depuis studio de ulead ? Faut il...
Merci a tous Merci pour vos reponses. Je vais effectivement essayer d'utiliser smartripper. J'ai deja dvd shrink sur mon poste peut etre...
Ok Merci bcp pour vos differents conseils. Je vais essayer de trouver un soft adapte et vous tiendrais au courant. Thanks .
Hello no souci MCJ ;) En fait pur etre plus clair voila ma situation : -j'ai fait graver mes anciennes k7 hi 8 sur un dvd par un...
Merci katamiaw Effectivement il ne s'agit pas de dvd commerciaux mais de dvd effectue a partir de support anciens hi8. Merci Katamiaw de ne...
Bonjour a tous, Savez vous svp comment l'on peut recuperer sur ulead studio 8 de la video a monter a partir d'un dvd video grave et non pas a a...
Pb de gravure Merci pour ta reponse. Tu utilise dvd movie maker a quel stade du montage ? tu t'en sers que pour graver ton fichier...
Bonjour à tous, Lorsque je souhaite transferer mon montage sur un dvd j'ai ulead studio 8 qui semble bloqué au niveau de 96-98% de la partie...
code 10 Que veut tu dire par la ? ne crois tu pas que ce message est un foireux. Par ce que je l'ai essaye a la fnac sur un mac et le...
voila le message d'erreur ! qd j'essaie d'installer le cam voila le message : Un pb s'est produit lors de l'installation de ce materiel :...
je n'y arrive tjs pas.... J'ai essaie avec un autre pc et visiblement meme resultat. En essayant ce soir visiblement mon pc detecte maintenant...
ca marche pas j'en peux plus Merci pour tes reponse, il y a bien indique dv in sur mon cam (sony hc 40), mais sans vraiment que j'active...
Pb de reconnaissance Merci pour cetter reponse. Mais meme avec cette manip ca ne marche pas. L'enregistrement sur mon cam se lance mais ca...
Bonjour a tous, J'ai Pinnacle version 9. Tout se passe bien : capture, montage et dans la derniere partie qd je creer le projet pou le mettre...
Bonjour à tous, J'ai un sony hc 40 or j'ai 2 pb qui a mon avis provienne de la meme cause : Je n'arrive pas a lire et a enregistrer les film...
Bonjour, J'utilise pinnacle 9. Je pense que la bonne solution c'est de capturer les sequences video par petits morceaux, sinon ca rame......
Mon choix est fait........... Ca y est ca y est....apres plusieurs semaines de reflexions entre plusieurs modeles : canon 250 i / pana gs 120...
Ca y est ca y est....apres plusieurs semaines de reflexions entre plusieurs modeles : canon 250 i / pana gs 120 / sony hc 40 / sony pc 109...
Merci pour ta reponse. Donc visiblement le hc 40 serait + sensible le pc 105 plus ou moins egal au pc 109 (mis a part l'entree analogique)...
Bonsoir, Qq'un peut il me conseiller sur ces 2 modeles ? En particulier y a ti il une difference sur la qualité video ? Merci bcp pour vos...