Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous tous. Voilà je viens vers aujourd'hui pour une question disons le un peu bizarre. J'aimerais savoir si, il existe un récepteur de...
Doc ???? C'est justement là dessus que je voulais venir, car comme tu l'as si bien dis ça coûte la peau des f... pour réalisé une bonne doc, et...
Ceux qui dénigrent ces produits "Ceux qui dénigrent ces produits, c'est qu'il n'ont pas fait l'effort de lire la doc (plutôt bien faite), et pas...
Yes J'étais bel et bien un con. :mdr: En fait je n'avais pas compris la liste de diffusion de montage au début, pour la liste de diffusion de...
Oops Oops petite erreur de chargement d'image http://img15.hostingpics.net/pics/597256Listedediffusiondechapitres2.jpg
3ème problème Je viens vous faire part d'une constatation. Vous dites: "Le bouton pour lire le film sera lié directement au "montage" et la...
Toujours pas résolu Salut tout le monde. Désolé de revenir à la charge, mais où bien je suis un con, où bien la version que j'ai pose problème....
Bonjour tout le monde, comme je disais à Oliver voici donc mon 3ème problème avec Encore DVD. Cette fois c'est quand je grave un BluRay. En fait...
Concernant l'export en un seul fichier c'est ce que je fais mes fichiers son et vidéo ne sont pas séparer malgré c'est du MP4. Par contre je ne...
Merci de ta réponse Olivier. Alors pourquoi en HD, eh bien tout simplement ça m'évite de faire un travail double pour 2 raisons. 1 si le client...
Bien, 1 problème de résolu. Mais j'en ai encore 2, mais chaque chose en son temps. Voici mon 2ème problème. il s'agit d'une petite...
"D'ailleurs je n'utilise non plus jamais les liens vers des chapitres, mais plutôt les listes de diffusion de chapitres et montages , beaucoup...
"Vous n'aviez pas dit qu'il y avait une seconde transition en cliquant sur le bouton "retour au menu principal"" En fait je sais pas trop, mais...
j'ai oublier de vous dire merci encore pour votre aide. S'il vous faut des images de l'organigramme et du panneau des menus je vous le fournirais...
"Normalement la transition vidéo s'applique à un bouton de sélection, pour enchainer sur un nouveau menu ou nouveau montage, pas en retour."...
Bonjour à tous. Voici mon problème avec Encore DVD CS5.5. Quand je réalise un menu animé avec transition vidéo. tout se passe bien jusqu'au...
Bonjour à vous tous cela fait un moment que je n'étais pas venu vous voir. Mais là j'ai un problème avec Encore DVD 5.1 depuis 2 jours que je...
Bonjour à tous, il y a encore une solution plus simple que j'utilise dans tout mes montages et c'est un petit montage qui présente mon entreprise....
Visttitle2 pour bientôt Ouais, j'espère en tout cas que ce sera pour longtemps. Car il m'a l'air d'être bien fait cette petite merveille. car...
Edius 1.7 ??? Oui excuse moi c'est bien ce que je voulais dire. La version 7. J'écrivais, alors que je pensais à autres choses. Donc Vistitle...