Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up
:cool:
de toute façon, dans cette gamme de prix y'a pas 40 000 choix. On va dire qu'il y a le Sony HC40, complet coté connectique, mais pas aussi bon...
La différence de pixel n'influe pas sur la vidéo vu que la resolution est la même pour tous les camescopes DV de ce genre de gamme (720*576=...
Le gros soucis, c'est que les commentaires négatifs sur succèdent sur cette gamme de camescopes, et la question de panne semble s'écarter pour...
Tous les camescopes sont concernés, certes, mais il y a certaines limites aux sons parasites! IL y a quelques temps, j'avais répondu à un sujet...
Vends Microphone Sony ECM-MS908C, comme neuf (utilisé 1 heure tout au plus cause double emploi), (achat 04/2004), dans sa boite d'origine avec...
Reste a voir aussi la précision dans les coins de l'image, bien souvent, deformartion mise à part, les grand angles pas cher produisent un flou...
Salut, j'ai un mvx250i, le camescope est reconnu d'office sous xp avec le port firewire de ma carte mère. J'ai installé des drivers du chipset,...
Dans ce cas, demande un échange de produit le plus tôt possible! ( à ta place, je tenterai de m'acheter une autre bande dv juste pour voir si ça...
Autre chose: au tout début il y a un bruit de percussion sur le boitier du camescope, il faut savoir qu'un rien peut provoquer ce genre de...
Euh: question: est-ce qu'il y a un arrosage automatique de pelouse à proximité? Il y a un sifflement constant, relativement tolérable en fond...
Salut, tous les camescopes font du bruit qui est souvent enregistré par le micro interne, mais il y a des limites du tolérable, j'en convient....
Je viens de regarder rapidement dans le manuel, apparement ce n'est pas possible. Mais on peut faire des capture en 640x480 dans la memory card...
La télécomande est fournie, c'est un package complet, il n'existe qu'une seule version du pack du 250i.
Ce qui me fait bien rire, c'est que tous les tests publiés jusque ici donnait un resultat favorable en ce qui concerne la faible luminosité, et il...
Je rentre de voyage, et je remarque que les choses ne se sont pas améliorées ici. Pour répondre au sujet des vidéos que j'ai mis sur le web,...
C'est quoi la config de ton ordinateur? Chez moi ça ne saccade pas, chez un ami non plus... En même temps c'est du wmv9, donc c'est assez exigent...
Là je vois pas trop, par manque de précision. Quel type de cable utilise tu pour mettre le film sur le pc? Déjà: éviter tout...
T'as mis une bande dv dans la caméra au moins? :lol: Là, comme c'est parti, tu enregistres des fichiers vidéos sur memory stick... T'as...