Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une 'tite question : pour faire un export de mon 52 mns, je configure comme je veux le plugin sorenson pour la video mais je n'arrive pas à mettre...
yo patrol... c pas mal comme choix ce que t'as fait, dumoins pour des petits budgets comme nous :( maintenant que tu as eu le tps de...
merci de m'avoir répondu patrol... ta réponse ne m'étonnes pas trop en fait pour la qualité du mic, pour ce prix la faut pas s'attendre à une...
hello je viens d'acheter un trv33, avant d'avoir connu ce forum (quelle erreur...), je suis relativement satisfait de la qualité d'image/son...
slt à tous, j'voulais savoir si qqun avait deja testé le micro ECM-HS1 de chez sony (micro cam), si oui qu'est ce que ca vaut??? même si je...
slt je viens d'acquérir un TRV33 et j'ai remarqué 2 trucs chelou au niveau du son : - on entend clairement le bruit du moteur pendant les qq...