Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends un ensemble composé de : - Boitier Canon EOS 7D : acheté en magasin 09-2010 (Facture) / 9821 déclenchements (batterie LP-E6...
[VENDU] Ensemble trépied Sachtler tête fluide DV1 Bonjour, Je vends un ensemble trépied SACHTLER avec sa tête fluide DV1. Il est composé de :...
Bonjour, A vendre ! Cet ensemble professionnel de studio éclairage photo vidéo, en parfait état de marche. Il contient : - 2 lampes mandarines...
Bonjour, à vendre, Un trépied photo video de la marque japonaise SLIK. C'est le modèle SLIK 504QF II. Il est livré comme neuf dans son...
Je vends le caméscope semi-pro HD JVC GY-HD111E. En parfait état, il s'agit du modèle enregistreur HD111E permettant les captures via FireWire....
Je vends un caméscope JVC GY-HD111E. En parfait état, il s'agit du modèle enregistreur HD111E permettant les captures via FireWire. En excellent...
ça reste très compliqué tout ça . Il y a de quoi te couper tout ton flux artistique . Avec une montagne de détails administratif... On veut juste...
Merci muzu31 : c'est très bien clarifié ! c'est clair quo i;-)
Je ne sais pas mais je veux bien connaitre l'avis des pros du forum ?? ça m'intéresse ce statut...
Salut, je suis dans la même situation que muzu31 Je suis intéressé par ta démarche .. Si j'ai tout compris, tu as été à la Maison des Artistes...
Merci homero, ça sent le vecu, et je prends en compte ces astuces. C'est fou la quantité de choses à observer pour aller choper des images en...
Salut à tous, J'aimerai ouvrir le sujet sur les problèmes engendrés lors d'un départ en avion. Les choses que l'on sait : Pour les vols...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai ce problème qui perdure. Je ne trouve pas de solution. J'avoue ne pas trop connaitre ce logiciel, je suis...
Euh oui ! dans tout ça, qu'est-ce qu'on utilise comme solution de montage avec la JVC GY HD101 111E ??? car le 720p à 25, ça cours pas les rues ,...
Alors à ce jour, cette beau camescope fournissant un bon 720p @ 25 images/sec ! n'a que comme solution de montage professionnelle ! Final Cut Pro....
Moi j'ai des rushs en HDV 720p @ 25 enregistrés avec une JVC GY HD111E ! J'ai pas de Mac donc pas de FCP... J'ai un PC... quelle solution de...
Ah ok j'essaye ainsi comme tu l'indique j'obtiens un résultat toujours discutable vois par toi même avec ce fichier archive contenant 2...
pas de réponses ?
Bonjour à tous, Je suis en terme de postprod. Età je bute sur un problème assez décourageant à point de me faire stoppé mon montage. Pourquoi ?...
salut, j'ai pas encore testé ! ça m'a l'air pas mal tout ça ça te permet de bien concevoir ton plan lumière sans prise de risque ... à suivre ...