Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si car j'avais collaborer avec mon ami sur une vidéo et le son avait très bien fonctionné. Mais lui l'avait branché sur son réflex directement....
J'ai acheté une nouvelle pile et malheureusement le problème subsiste...
Les boutons analogiques étaient déjà sur 0db ... Je vais acheter une nouvelle pile pour voir si le problème vient de là !
Je comprends pas pourquoi... après il est pas tout jeune cet appareil ! Merci pour les réponses en tout cas !
Je les bouge avec une épingle, quelque chose comme ça ? Ca peut paraître stupide mais je voudrais pas endommager mon matériel bêtement. Et en...
Oui c'est bien ce cordon-là ! Je vulgarise, mais le mini vumètre c'est la jauge des db ? Si oui, alors non elle ne fonctionne pas. Alors j'ai...
Je pense que la pile est bonne puisque mon ami qui m'a filé le micro l'avait changée récemment. Je précise d'ailleurs que pour lui le micro...
Je suis également sous windows 10 64 bits. Et oui je l'ai bien branché sur la prise micro ;) En Mono, MME, le son est à très bas volume également :/
oui entrée micro ! à cause de l'entrée enceintes, casques etc... En mono ça je l'ignore ! rien ne l'indique.
J'ai fais le test sur audacity, la qualité est nickel mais le niveau de prise du son est très très faible. J'ai jeté un oeil aux niveaux et que...
bah sinon c'est du 720 30vp donc je pense que je perds un peu ?
Il semblerait que j'ai réussi à le faire fonctionner ! Néanmoins deux problèmes subsistent, le premier c'est qu'il enregistre très, très bas,...
Tiens, dans mon panneau de configuration Realtek, le micro est détecté.
Oui mon micro est sur pile ! Je l'allume en basculant le bouton (Je mets en normal et pas en 80hz) mais je ne le vois pas dans mes...
Bonsoir, Il me semble faire les bons réglages et avoir déjà paramétré adobe. Je tente demain avec mediainfo pour voir si je ne me suis pas...
Salut crackers tu as configuré quelque chose en particulier pour que ton pc le détecte ?
Salut tout le monde, J'ai un D3100 avec lequel je me film en "podcast" dans mon salon. Je tourne donc en 1080p 24vps Quand vient l'heure de...
Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'une info ! J'ai ce micro Rode : RODE VIDEO MIC R - VIDÉO & CINÉMA - SHOTGUN | Woodbrass.com Destiné, à...
Salut tout le monde Pour faire vite, j'ai une émission de radio où je reçois des gars qui mixent sur platines et j'aimerai streamer l'émission...