Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci les gars je commençais à desespérer
quelle est la méthode avec fcp pour exporter en Wmv ? merci
merci video 98 ! Incroyable ! Je viens de découvrir que Quicktime pouvait servir aussi à faire des exports ! Je n'ai pas à me servir de...
quel export choisir ? J'ai eu le même problème , j'explique prise de vue avec le camescope hvx200 sur carte p2 en dvcprohd j'ai un g5 bi pro...
export 16/9 suite à pipiroom, merci pour tes indications j'ai effectué des exports en 16/9 comme tu l'avais dis et ça marche, c'est super,...
exporter du dvcpro hd Bonjour les zamis je continue mes tests avec la hvx 200 je me suis amusé à faire des images avec l'intervallomètre je...
ralenti la réponse était dans le forum, page 44, merci Loro je réexplique car c'est quand même cool quand ça marche j'ai ouvert mon plan dans...
ralenti Bonjour Norsey Je vois que tu fais des ralentis avec la Hvx 200. Je me suis amusé à en faire la semaine dernière avec la caméra sur...
merci zyzomys j'ai encore une question please? merci zyzomys d'avoir répondu si vite. J' ai été voir ton site, et je te remercie de nous...
Bonjour, ma question peut paraitre stupide mais comment faire pour que : quand on appuie sur le bouton stop, ça revienne au menu principal....
Bonjour, nous avons deux caméras hvx 200 et 2 cartes 16 gigas p2 panasonic. j'ai installé la dernière mise à jour, j'ai suivi les...
je dois compiler des conférences d'une durée de 6h sur un dvd. à votre avis comment faire pour que ça puisse rentrer sur un dvd ou 2 dvd ? je...
Bonjour, Je crée un menu avec 3 boutons. 2 pistes vidéos correspondant à 2 montages effectués sur FCP 1 diaporama fait sur dvd sp mon...
merci pour l'info okay merci pour l'info sinon je vais l'exporter en wmv via PC connaissez vous un soft qui l'exporte en wmv ?
Bonjour à tous, Je viens de finir un montage sur fcp, le film dure 5 minutes et lorsque je l'exporte en format windows media video, le film est...
dans les choux okay je suis dans les choux, pour la mise au point manuelle, il faut bien evidemment selectionner le mode manuel sous le lcd !!!...
bonjour aux acquéreurs de la hvx 200, je faisais des plans hier avec cette caméra pour la 2e fois et je voulais etre rassuré sur ce point est...
Bonjour nous venons d'acquerir la hvx 200, et je voudrais me servir de l'intervallomètre avec le disque dur FS 100. dans le mode d'emploi de la...
mise à jour du mac après multiples essais, en tout genre, le pré ampli était reconnu dans soundtrack mais pas final cut pro, j'ai eu la réponse...
bonjour j'ai branché un preampli en usb sur le mac, il le reconnait en entrée son mais je voudrais m'en servir dans final cut pro avec...