Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je veux bien mais il a deja correctement fonctionné avec ce meme athlon 64 et je suis sous xppro32 pas 64bit. le probleme doit etre...
bonjour je viens de ré-installer mon système(xp pro sp2) et ré-installer studio 9. le probleme se situe au lancement de studio ou un message...
yop je crois qu'en fait il suffit de préalablement faire un .avi du menu cad images+son +titrage et seulement apres l'importer ds votre plan de...
Bonjour, Je suis sur un montage de dvd qui comprend des menus et sur ces menus je souhaiterai y ajouter un fond musical perso...mais voila le...
ouais,mais je la vois sur la tv et c'est de l'aquis analogique,les bandes parasites proviennent de la vhs qui a servi à l'aquisition,y-a t'il une...
bonjours, sur une aquisition avec studio9,je retrouve la video avec une bande parasite en bas de l'image.. connaissez vous une manière de la...
oui,oui c'est ca je pense
je voulais juste savoir si les transitions verrouillez sous st9 sont payantes ou non:cool:
la version 53.03 fonctionne aussi!!:bravo:
héhé!!!:bravo: j'ai trouvé une maniere de "regler" le probleme "nvidia"... il fo revenir à la version de base de votre carte nvidia et...
oyo,panne de sommeil donc il faut s'occuper... bon je viens de remettre mes pilotes au niveau...29.58 et la ca marche,l'install de studio...
je crois que je vais attendre les vacances pour m'amuser à essayer à reculons tous les derniers drivers de chez nvidia,et je crois que cela va me...
hello,merci tout plein!!! cela me rassure... ayant le driver 56.72 l'install est impossible donc necessité de reformater pour retour au pilote...
lololol,si tu as un lien direct vers ces infos,cela me serai d'un grand secours,car je fouille,je fouille, et je ne trouve pas cette...
bonsoir, suite à un post que j'ai effectué 2 jours auparavant,au sujet d'une impossibilité de terminer l'install de studio9,ayant un bel écran...
yop,j'ai deja réglé le probleme des jpeg,ce n'était qu'un souci de résolution,et oui studio a ses limites,n'essayez pas d'aquérir des jpeg en...
bonjours a tous, je tourne sur athlon 1800,geforce 2ti,avec kt4v,256en ram. lorsque j'installe le studio9,je me retrouve avec une page sur...