Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton intérêt Snoozkilla! Du côté de chez moi je crois qu'il n'a pas grand chose... autant niveau location de matériel que niveau...
Merci ça fait plaisir! ... Les goûts et couleurs!...
Bonjour Snoozkilla, Merci à toi pour ton commentaire...ça motive!:D Pour mon budget...le problème c'est l'utilisation sur le long terme! Je...
Merci beaucoup à vous deux!:good:
Bonjour Hectorpekor, Merci pour ton commentaire! En effet le fait de le tourner en noir et blanc aurait probablement "accentué" certaines...
Le choix...l'a t-on...ou pas? Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour (probablement) une dernière séance "d'élimination"! En effet après...
Raf...bien que je n'ai aucune expérience ...à part un premier court métrage...
Un documentaire? Bon je vais être honnête... je suis moi aussi un lorrain...de Meurthe et Moselle... et plus exactement de Longwy! Je trouve...
Merci à tous pour vos réponses! Je ne pensais vraiment pas que des "appareils photos" pourrait rivaliser avec des caméras, sauf en haut de...
Bonjour à tous, Après m'être longuement posé une question: Est-il indispensable de passer à la HD? Et après avoir lu de nombreux fils sur le...
Alors franchement...je suis à l'opposé d'un pro... (qui plus est inscris depuis peu) mais j'aime vraiment bien la mise en scène... et surtout...
Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux! Courmonsec: Pour le scénario...et bien en fait c'est la musique qui m'a inspiré...en...
Merci à toi pour ton commentaire Homero!:good: Oui le personnage picole de la vodka Smirn...off le commentaire!
Les dents qui transpirent... Une référence au film "Le cercle des poètes disparus"?... Lorsque le personnage interprété par Ethan Hawke...
Bonjour à tous, Voici mon premier (très) court métrage... d'abord tourné en HD mais trop net à mon goût... j'ai préféré utiliser une Canon...