Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors explique nous en plus ! qu'est ce qui n'a pas marché ??? Parce que chez moi, ça a marché... Mais peut-être je n'ai pas bien compris ce...
Ma solution Je ferais comme ça : 1- Tu crées une nouvelle séquence vide 2- Tu y insères ton bandeau 3- Ensuite, c'est cette séquence, et non...
soyons clair Franchement, si t'as les sous pour te payer un biproc, vas-y les yeux fermés !!! surtout sous OSX... et même si ça gestion du...
Effectivement, si c'est pour le boulot, ne touche à rien... si c'est perso, amuse-toi bien... fonce vers OSX ! J'ajouterai une nuance par...
Bien sur, si je vous donne l'info, c'est que ça a très bien fontionné chez moi... Dites moi si ça fonctionne chez vous ! za+
Oui, ça a un rapport avec FCP3... allez donc voir mon premier message ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1112...
Non, c'est pas le biproc l'avantage, puisque le biproc était déjà utilisé sous 9 depuis la version 2. Donc pas de gain sous X avec FCP3. En...
Un 52 min, je sais pas... mais pour mon 13min, aucun probleme. Pour le compositing/trucage du générique à partir de fichier photoshop, aucun...
non non, c'est pas un plan de clavier à la fin de la doc... c'est juste un semi listing des touches... je cherche un vrai plan de clavier...
idem idem à vincent.zorzi@libertysurf.fr za+
Tu peux nousmettre une copie d'écran là... parce que ça ressemble à un autre probleme... le DV normalement, ça bousille pas tout comme ça...
Juste une petite info : le driver OSX FINAL de votre ShuttlePro est dispo sur le site de ContourDesign :...
Est ce que quelqu'un sait ou trouver sur le net un plan du clavier avec tous les raccouris clavier FRANCAIS pour FCP 3 ? (ou pour le FCP2) ?...
réagissons à Apple ! ... pour continuer d'un mot : Réagissons !!! En effets, je sais par d'autres forums mac que beaucoup de monde a ce...
Et bien à tous ceux là, j'ai une question : Après utilisation, ET fermeture de FCP3 sous OSX, est-ce que votre connexion internet "par le Modem...