Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir J'ai trouve une webcam wifi , je ne sais pas si celle ci vous conviens....
Bonsoir Si on utilise la norme pal 25 images/sec 1 image dure 1/25ieme de seconde.Si on perd 25 images on a 1 seconde de perdu sur notre...
Bonsoir a tous Si j'ai utilise l'expression "les personnes qui interviennent........" c'est parce que ce message n'etais pas destine...
Coucou comment va ? Pas d'inquietude je me dispute pas , par contre les personnes qui interviennent avant d'accuser qui que se soit il faut qu'il...
Bonsoir Il suffisait de lire mon premier message kiki84 pour voir que je lui ai deja donne cette solution. Bye
Re Tu prend TMPGEnc et tu coupe ton fichier mpeg . Avec S9 tu ouvre un autre projet en inserant ta video en avi tu coupe a l'endroit voulu et...
Bonsoir Pourquoi ne pas ouvrir cette video en avi avec S9 virer la partie indesirable et sauvegarder pour faire une video en avi.Je crois que...
Bonjour a tous Sonia reviens a la version 9 , je pense que tu auras moins de soucis . Bon WE a tous
Bonsoir a tous Juste ta solution ravi , par contre au moment ou sonia voudras graver son DVD sur une galette le program de gravure de S10 lui...
Bonsoir Pourquoi ne ps utiliser la telecommande IR? Bye
Coucou Desole mais sur S10 pas de conseil a te donner , notre amie elle galere encore avec son probleme en plus elle ne repond plus , j'espere...
Concernant ton DD externe et ta carte d'aquisition USB , il faudras trouver une solution , eventuellement mettre un DD interne sur la meme nappe...
Re J'ai un TRV 110E meme generation que le tien a l'avant du cam a cote des micros tu doit avoir un petit cache ,quand tu le souleve il y'as un...
Je viens de lui laisser un message.Le portable tourne d'enfer il est pret pour aller voir son futur proprietaire. Bye
Esseyez de faire votre aquisition en mjpeg "picvideo mjpeg compresseur" .Tant que vous y etes pourriez vous me donner le modele de votre camescope...
Bonsoir Pourriez vous donner votre configuration SVP. Bye
Re Comme vous constatez vous avez eu un message tres rapide (tout le monde le sait maintenant elle reste scotche a son ordi toute la nuit pour...
Moi aussi je suis un peu insomniaque , je termine de preparer le portable de hier soir et dodo , parce que demain y'a boulot . Bonne nuit a toi...
J'ai laisse un message a cette personne aussitot que je vous ai repondu , etant donne que c'est une insomniaque elle risque de vous repondre cette...
Salut Peut tu donner un petit conseil a une personne qui ne trouve pas la case a cocher ...... tu sais ta fameuse case entree magnetoscope . Je...