Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du coup je suis perdu niveau son :/
Ironique ? Le son est super important aussi, l'important c'est surtout de comprendre les paroles sans que ce soit pénible à entendre. Avec mon...
En gros le montage se fera chez un ami, je suis étudiant, mon budget est fortement limité. Le prix de l'action cam + certains accessoires + micro...
D'après cette vidéo, ça a l'air assez simple : Fusionner les éléments avec synchronisation par l'audio | Apprendre Premiere Pro CC | Adobe TV...
Finalement je vais opter pour une solution à "double système". J'enregistrerais la son avec un micro cravate+ enregistreur numérique. Par contre...
C'est possible via un pc d'enregistrer la vidéo avec l'actioncam et le son via un autre micro et ce sans perte de qualité ? Pour moi ce serait...
Bonjour à tous, Et toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section :) Je viens de m’acheter une Elecam explorer elite. J’aimerais...