Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ou pourrai-je me procurai 3d max gratuitement la version de base ou une demos sinon merci:rolleyes:
salut pas de chose precise si tu en a en stock deja fait
salut Peut importe le vaisseau je pense qu'il doit y avoir des vaisseau crée en 3d qui fasse un srvole ou autre sur un fond uni pour pouvoir le...
salut je recherche une animation d'un vaisseaux sur fond noir ,bleu ou blanc , car je n'ai pas de logiciel 3d, si vous connai c un site, merci...
salut a tous , je voulais savoir si quelqu'un avait par le pur des hasard une video d'un couloir avec des fentre ou je ouisse inserer des videos ,...
salut non ben laisse c pas grave, bon ben a plus, et bonne soiré
ok ok mais j'ai pas after et je ne fait pas de 3d, mais je joue au keno
question pour ben dans ta video de margo1 quans on ce ballade dans un couloir et que l'on vois les videos sur le mur ou a tu eu la video du...
tu peux les mettrre les deux
t'en a d'autres de film ben a part ceux de ton sites
cool ton travail merite bien une reconpense :bravo: j'ai fait le meme scenario avec ma femme trop de la balles
coup de gueule je trouve ta critique severe, moi sa video je la trouve sympas, moi aussi je fais des videos a la va vite et ce n'est pas aussi...
ben please salut dis tu connais pas des adresses de site sde court metrage autres que ceux sur le forum, merci et bon week end ps ta femme...
super trop top tes montage sa ma donné des ideés, salut a ta ptites famille
salut pouvez vous me donner des liens poour voir des video amateur merci a plus:bravo:
merci thx
je te remerci pour ta reponse je veux le personnage de dos ou de coté , j'ai adobe premiere et photoshop
salut je n'ai pas de fond bleu quand tu dis utiliser des masques, oui mais comment pour toi c facile mais moi un peut de mal g des amis qui on...
je n'arrive pas a bien faire le passage de la porte temporel, mon personnage a l'air de passé a coté j'utilise bien un masque , mais sa ne le fait...
avez vous des adresse de court metrage, qui ne sont pas sité dans le forum, sa serais sympas pour des nouveaux comme moi, qui ne sont pas la...