Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camera etanche Bonjour , En comparaison de tout çà , que vaut la petite camera proposée sur EBAY ??...
salut à tous ,;) Je me posais cette question .Peut-on utiliser un disque dur autonome otg pour tranférer directement une video à partir d'un...
...Salut à tous , J'en suis exactement au même point ! Après un essai complique avec ulead , je suis passé à studio 9 mais j'ai un décalage...
Merci pour ta réponse .Si j'ai bien compris , cela ne sert donc pas spécialement à vs8 , c'est simplement pour avoir un time-code continu sur la...
Bonjour , Effectivement, mais quand , avec quoi , s'en sert-on ??Ca sert au logiciel ?Au camescope?Avant la capture ?Avant chaque prise de vue...
Bonjour à tous , Tout d'abord ,merci pour vos réponses dans le post précédent :) En attendant de recevoir ma carte firewire , j'ai commencé à...
merci pour la réponse .Je posais cette question car je n'ai encore vu que la version 7 SE, au mieux avec certaines cartes et apparemment la MàJ...
Bonjour à tous , Comme je dois m'équiper en carte d'acquisition , lesquelles sont livrées avec videostudio 8 ? Ce serait plus simple pour moi...
Re: progressif Salut à tous , ;) M'intéressant également au Mvx3i qui sera mon prochain achat, Je ne comprends pas cette phrase déja...