Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je filme et je monte. Afin de diffuser mes montages auprès de mes proches j'ai opté pour le SD beaucoup plus accessible en lecteur de salon mais...
Je m'intéresse au camescope Sony CX700. Je filme et le fais le montage en format SD (et non HD) afin que les personnes à qui je confierai le...
Après avoir monté mes video et les avoir exporté sur DVD, je constate que la lecture sur écran télé réduit le cadrage d'environs 10%(5% sur chaque...
Objet: carte animée pour le montage d'un voyage. Je souhaiterais capturer une trajectoire animée entre 2 points (2 villes) d'une image. J'imagine...
Après transfert sur let's edit j'obtiens une qualité catastrophique qui se confirme après exportation sur DVD. J'ai essayé avec bitmap ou FPX,...
Merci de bien vouloir me faire part de ton expérience. Je t'en suis reconnaissant. Alors que l'ensemble des vignettes émanant de la video sont...
Des photos .jpeg transférées de mon disque dur sur le chutier puis sur la time line sont très fortement dégradées. Je ne comprends pas, d'autant...