Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Solution la seule solution pour aller plus vite en espérant que ton offset soit le même tout au long du tournage c'est de faire un autosync de...
tu ne m'a pas repondu....calcules tu tes effets ? si oui quelle couche ? as tu essayé de faire un collapse de toutes tes couches et de lancer un...
si tu veux recadrer apres avoir stabilisé tu stabilise sur ton montage 1ere couche tu fais CRT+Y et tu ajoute un resize sur ta v2 tu...
avid fonctionne comme tu le veux mais dans le cas d un projet dv c est la trame inferieur qui prime... il faut donc que ton project Ae soit a la...
attention l'image figée n'a pas le meme rendu qu'une image fixe filmée
combien de couches d effet utilises tu ? Combien d'effets render tu ?
Gritman pour ton Bi cam je te conseille d'oublier les time codes...surtout en DV ...le genlock à tendance à glisser que ce soit en dv comme en...
avec quoi digitalisez vous ? camescope je suppose ...
es tu en 2 ecrans ?
tu peux aussi appliquer ton premier effet sur le filler d'une piste superieure faire un collapse et appliquer le deuxieme effet sur le filler...
installes avid ou tu veux et deplaces les repertoires settings projects ou tu veux..... L'important et de bien selectionner le chemin ou tu as...
avec quelle camera les rushes ont été tournés ? (la meme que celle que tu utilises ?) Le message "this tape is supposed to be a frame tape but...
tu as raison c'est plus pour l'incrust...si tu veux dessiner des caches (c ca ?) je te conseille Boris Combustion (mon preféré pour les caches) ou...
le mode draft permet de travailler en mode basse qualité pour gagner en performance...si ta version en est pourvue c'est l'espece de rectangle...
essayes aussi de faire un export de ton 90 min en Quicktime ref si tu veux voir si les problemes persistent...
je trouve ca tres bizarre... As tu plus de precision sur la cadence de ton projet de tes rushes ? La version du soft que tu utilises...
le plus simple a mon avis est tout simplement de faire deux groups clip....ca veut dire faire deux synchros mais bon je vois pas trop le probleme...
c le genre de symptome qu"il faut voir pour se rapprocher de la cause...decris si tu peux ces microcoupures... Es ce que quand tu te met en draft...
quelle est ta config ? ta ram ?
si tu es juste la pour contredire les gens et ne pas repondre aux questions c'est pa la peine que je cherche a t'aider