Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, En plus, les clients réglant généralement les factures sous 30 jours, voir 45 jours ou plus, le chiffre d'affaire encaissé en...
Micro Sennheiser MKH 60 en excellent état (très peu servi). Acheté en 2008 (facture à l'appui). Valeur neuf : 1850€ Vendu 1200€ Visible...
Caméra Sony HVR-Z7 en très bon état, achetée en 2008 (factures à l'appui) vendue 1700€ avec : - Housse de transport - Chargeur et 2 batteries...
Unité son complète achetée neuve avec factures en 2008 et ayant peu servi : - Micro Seinheiser Mkh 60 : 1000€ - Kit Rycote : 300€ - Mixette...
Merci Jerry, je les contacte et je fais un rapport.
Bonjour, inscrit depuis peu en tant qu' artiste indépendant auprès des impôts et de l' insee, je souhaiterai aujourd'hui savoir quelle compagnie...
Après diverses prises d'informations, il semble que cette déclaration P0i en tant qu'artiste indépendant ne soit pas susceptible de priver...
Jerry, Merci pour cette mise en garde... Je viendrai mettre un post dès que les assedic m'auront précisé la chose.
Bonjour, quelqu'un sait-il dans quelle mesure une activité d'artiste indépendant (auteur réalisateur indépendant) est-elle cumulable avec...
Très important à savoir : cette formation, c'est "confessions intimes".
Bonjour, Je m'étonne du fait que DVDSP simule correctement mon menu (tout simple, un bouton lecture sur boucle video) mais que le DVD ne...
Merci pour toutes ces précisions ! Personnellement j'étais parti dans une autre direction, à savoir l'utilisation de logiciels de nettoyage (video...
Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps sur l'export d'un film composé en partie d'images fixes. En mpeg2, celles-ci sont pixellisées par...