Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Pour le budget, disons dans les 500 euros...
Je cherche un enregistreur numérique (sur carte mémoire) pour remplacer un ancien enregistreur analogique à bande magnétique. Tout retour...
Essaye la fosse UCPA - Villeneuve-la-Garenne. Tu pourras faire des tests dans 3 basins de 5, 10 et 20 m. 119, boulevard Charles-de-Gaulle...
Merci de donner les adresses ici et pas en renvoi sur un autre site
Nous maintenons une liste d'adresses qui pourra t'aider : Adresses pour les SFX Attentoin à "Maratier " qui est un fournisseur pro et où les...
Bonjour, Nous vous proposons de participer à notre concours d'incrustation vidéo. Le but : utiliser une vidéo fournie et filmée sur fond...
Bonjour, Notre dernier court métrage, avec le super anti-héros PcDator, est disponible en téléchargement sur notre site : Blue Screen of...
Tu as un court documentaire sur cette scène dans le DVD double du film. A ne pas rater, sur le même DVD, le court métrage "Sergent Candy", qui...
Oui, c'est un logiciel de compositing sous Windows et Linux. Le problème c'est qu'il est en version alpha, c'est à dire qu'il ne sais pas faire...
C'est pourquoi l'association Lune Rouge dont je m'occupe, et d'autres, essayent de trouver des financements ou des bonnes volontés pour créer un...
Tu trouveras un tutorial a ce sujet sur notre site Lune Rouge : Les Jumeaux.
Je ne connais pas ton soft et je ne regarde pas cette émission :D mais ce que tu décris resemble à un simple effet de cache entre deux vidéos....
C'est surtout remplit de pubs :(
La section Fiction de l'association Vidéon est toujours à la recherche de bons scénarios de courts métrages. Vous pouvez nous contacter ici :...
Pour attirer des collaborateurs, je te conseille d'avoir soit une page Web, soit de créer une mailing liste. Cela permet de maintenir les gens...
Merci à nakunoeil pour son exemple d'autorisation. Si vous avez d'autres exemples, cela serait bien de nous en faire profiter. D'avance merci.
Videon Videon est une association qui propose des resources pour les télévisions de proximité. C'est aussi une télévision de proximité sur...
J'ai la plaisir de vous signaler la sortie de mon livre : "Vidéo numérique - Trucs de pro" aux éditions Micro Application. Vous y trouverez de...
Oui, merci. Tu peux poster tes photos ici ou me les faire parvenir directement à webmaster@lunerouge.org
La version finale de Blue Screen of Death 3 est disponible. Vous pourrez y découvrir une nouvelle race de super-héro : "PCDator" :...