Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, j'ai survolé en gros les posts, mais cette video ( façon trapcode ) est faite en reel ! Il s'agit de l'artiste marko, ( un livre sortit...
J'ai simplifié au maximum les elements à probleme en effet (des compo assez grande) mais necessaire à cette taille... je les ai refaites par...
Bonjour, Je fais un montage avec integration d'elements graphiques sous afx. mais lors de mes rendus , cela rame / voir plante. ( et il...
bonjour, j'aimerais faire une capture d'ecran pour un export kinescopé au final. Je pensais au differents softs de capture d'ecran, mais je...
bien lu ! ( mais en parcourant de multi post , meme si cette taille est assez grosse ( ce que je reconnais ) ce type de taille semble avoir ete...
alors le fait d'utiliser cette taille est justifier pour integrer la totalité de mes images... difficile de faire plus petit. si je veux garder...
oups, je suis sous afx7. et les raccourcis ù & $ ne fonctionne pas... ( et j'arrive pas à mettre la main dessus ds le menu...) j'ai donc...
j'etais à 2,5 et j'ai emrpunter 2G. Ce qui me fait 4.5G mais tjrs cette erreur... je vais essayer de 'raboter'
Je suis deja en rendu inferieur / mais qui plante (mais mon rendu final se devra d'etre en grande talle.) cela n'est dut qu'au manque de RAM ?
Bonjour, Une erreur (liée à la Ram ?) lorsque je lance un rendu de ma compo after. j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant qu'AFx ne peut...
Bonjour, Je desire faire de la capture d'ecran video, (comportant de l'animation et de la video ) mais en grande qualité et à 25 images...
oups.... ma preview etait au tiers ! merci moi meme ;)
Slt, J'ai une compo flash, que je veux resizé (ds mon projet after) j'ai donc refait un export png de mon animation (avec choix de taille plus...
ok. merci pour ces retours de choix. ;)
okey ;) ça fonctionne. merci bien . juste un question copiage-collage. impossible de rediger l'expression sur tous les elements en mm...
mmh. merci de ton retour toujours approprié, mais complexe pour le non codeur natif ;) Le code doit etre recollé sur chaque calque...
bonjour, j'ai une composition comportant une 100 aine de calque image. j'aimerais faire apparaitre les images de maniere aleatoire avec une...
Ben moi non plus je ne comprends pas... j'ai bien un calque de txt avec cette expression : timeToTimecode(0+time,25) je glisse le parametre...
r'hello je n'arrive pas à utiliser le param. glissiere sur mon timeToTimecode(0+time,25) histoire de rester en 0,00 pendant 10 seconder...
mmmh :) un petit detail de taille... puis je intervenir sur le timing avec une pause ? (manuelle ou en code? ) re-merci :)