Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
concretement, quelles sont les evolutions? le prix augmente du coup je suppose? si difference de prix, ca vaut la peine? K.
Certes, certes, la diff est dure! Cette petite DVX100 n'as pas fini de nous etonner, anti-numerique, c bien la seule qui me provoque quelque...
Peut etre mais quel est le mal à ça?! Vu le cinéma actuel, il faut malheureusement en arriver au fait qu'un réalisateur ajoute la carte de prod...
et je parle aussi de "don't come knocking" j'ai vu des images de la DVX100 sur le tournage!
Donc si je comprends, tu as réalisé ton court en DVX100, interessant d'avoir un avis direct sur la cam, c ce que je recherche! Je viens de...
reponses precises ! javascript:smilie(':bravo:') Salut Arkham Merci bien pour toutes tes reponses détaillées. Quand je marque 24p, je me...
Bonjour à tous, Fidele lecteur du forum, a mon tour de poser quelques questions, en relation avec la fameuse Pana DVX 100AE. Je...