Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resolu BonjourMerci ggfx, j'utilise studio depuis la version 7 mais je n'avai jamais fait une capture sur magneto.La solution etait sous mon nez...
Bonjour A Aurait'il une astuce pour arreter la capture de studio pour un temps x. bande magneto vers studio.:confused: merci gpj
bonjour a tous J'aimerai savoir si possibilité de programmer la durée de capture avec studio 11. Plus 80 heures en vhs familiale vers dvd. merc gpj
Bonjour YONEX J'ai fait cette manipe plusieurs fois sans résultat ?? Le clip Hero s'affiche en 4/3 sur la time line ?? J'ai trouvé la solution...
Bonjour GEGE92 Vous aviez raison, dans pinnacle Clic sur le clip video Dans la fenêtre mettre en 16/9 Importer le clip dans time line Lecture...
Bonjour J'ai acheté Heroglyf,avec pinnacle 11 montage d'un film sur l'Inde. Camescope panasonic filmant en 16/9. Tracé d'un itinéraire avec...
( Bonjour J'ai acheté Heroglyf,avec pinnacle 11 montage d'un film sur l'Inde. Camescope panasonic filmant en 16/9. Tracé d'un itinéraire avec...
bonjour Cherche une batterie compatible pour camescopte sony DCR HC 47, (Ref :5NP FH 70). Merci JPG
Entre 350 et 450 euros a + GPJ
Non le probleme et connu de canon, partie en reparation 3 fois sous garantie GPJ
bonjour Mon camescopte canon mv 700 vient de rendre l'âme apres 28 mois de service et 19 films. Que choisir en mini cassette, pour filmer en...
Bonjour bravo a vila gpj:bravo:
Bnjour je te remerci de ta reponse cela fonctionne. Merci vila gpj
Bojour et bonne année a tous Je voudrais creer un menu avec 7 boutons mais sur 2 pages. page1 " 4 boutons", page 2 "3 boutons". Apres plusieurs...
studio 10 et duo core Bonjour Attention pour ceux qui voudraient installer studio 10 plus avec une carte mere + copro intel duo core. Pas de...
Bonsoir Je remercie Jcgrini de son experience, car cela fonctionne tres bien. Je viens de graver mon premier DVD. Salut à toi gpj:bravo:
bonjour Je possede une machine, carte mere asus P5B-DELUXE Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2333 MHz Memoires 2G à 667 Carte vidéo...
studio 11 et la gravure bonjour Je possede une machine, catre mere asus P5B-DELUXE Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2333 MHz...
bonjour Xargos le format "mov" et souvant utilisé par les clips que l'ont peut faire avec des appareils photos. Qu'el convertisseur ??? merci gpj
bonjour Aprés l'achat d'un appareil photo numerique, comment monter le clip (film.mov) dans studio 10. merci gpj :rolleyes: