Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, bon j'ai fait quelques tests, et voilà un premier jet, bon évidemment c'est loin du résultat de ce qu'ils ont fait, mais bon ben
oui ça peut mais moi je trouve que pour ressortir le perso que tu as détouré c'est assez mal détouré, je pense que c'est plus utile pour par...
salut, j'aimerai savoir, si c'est possible avec première pro 1.5 , un camescope branché en fire en train de filmer un perso sur fond vert et de...
ah cool, ça fait plaisir, mais en tout cas je n'arrive pas à la cheville de ce qu'ils ont fait,vraiment, en le voyant, ça fait réver, j'ai vaiment...
oui c clair, c'est vraiment très bien fait, j'aurai cru que cela avait été fait sous after pour les caméras, je suis en train d'essayer de refaire...
en effet j'ai décoché l'option orientation auto de la cam et ça n'a plus rien à voir, c'est vachement mieux, j'ai l'impression qu'elle se somporte...
oui, ça j'ai capté, mais c'est au début, le texte s'écrit tout seul avec l'effet shine ou un truc comme ça, il y a l'intérieur de l a bague sans...
yep merci beaucoup pour vos deux réponse ça va beaucoup m'aider. je vais essayer ciao ben
problème avec les caméras virtuelle salut, j'ai vu une vidéo par quelqu'un qui l'avait posté sur le repaire et j'aimerai beaucoup refaire un...
ben en fait, j'ai capté que c'est la texture ou il y a le texte, mais le texte apparait petit à petit sur l'anneau qui est lui même en mouvement...
ah ok et donc tu as la même scène sans le texte et tu t'en sers comme masque pour faire apparaitre le texte , ok merci beaucoup ben
ah oui j'aimerai bcp voir ben
salut sylv, je trouve ce que tu as fait vraiment très joli, j'ai bien lu les posts, j'ai capté comment faire le texte manuscrit, comment faire...
salut, est ce que c'est possible de voir le résultat ? ben
salut, oui je pense qu'avec l'effet "echo" d'after tu pourras le faire. ben
avec after, et l'effet bruit fractal, enréglant quelques paramètres en réglant aussi l'évolution pourfaire bouger les nuages, tu arriveras à ce...
merci :-) à plus ben
ok, alors pour les ca, c'est qu'en fait au boulot on a 3 dsr 390 et une seule pd170 donc c'est pour ça qu'on a pris les grosses, mais pour ce...
salut, voila une petite émission sympa, avec quelques petits effets, plus un bétisier et making of http://toutsimpletment.free.fr à plus...
c'est extra mais donc pas moyen d'avoir une version démo à priori ?? ben